Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition contre les avatars qui piquent !

• 138 réponses
  • 23 participants
  • 4 072 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pétition contre les avatars qui piquent !
BHL, Le Pen, Aussares, et autres.... Franchement ca me gave de voir 8 têtes de fachos sur les pages AF. Je trouve même pas ça très drôle.

Je lance la pétition officielle !!!! Contre les avatars de personnalités aux idées obscènes !!!

(s'il vous plait)
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben non reste un peu ICAR. Puis faut pas lire des conneries d'un type qui se met le doigt dans le nez (tu peux voir ce que cela donne avec le pif  de l'avatar de Guig-z hein). mrgreen

Puis les Topics ici c'est assez codifiés dans le mode de dialogue. Faut mettre plein d'imoticones partout, faire du 3ème degrès, avec plein de néologismes ... Bref on y perd son lapin.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:45:22 ]

102
petit rappel

Citation de MICHELSUP :
-1

Citation de MICHELSUP :
Tous les métaleux sont des gros cons, tous les jazzeux des pisse-froid et les technoïdes des drogués

Citation de MICHELSUP :
chez eux, au moins j

Tout cela me semble clair et net.

103

Ouaip ! Tout ça c'est du délire, il serait temps de comprendre, personne ne veut agresser, blesser, choquer personne... Il y a un CONTEXTE...

Franchement vous êtes pas du tout détendus, hyper réactionnaires, droit comme si vous aviez des I dans le cul, et surtout vous ne faites aucun effort pour essayer de comprendre ça... Ca vous étonne pas que tout le monde ne soit pas de votre avis ? Ce devrait pourtant être le cas si il y avait vraiment un problème, non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

104
drpouet> tant que je serai suspendu tous les jours pour rien par des modos anonymes, (avec l'accord et la complicité du reste de l'équipe vu qu'on ne saurait imaginer que les autres laissent faire si ce n'était pas justifié), sans explication, sans motif, etc etc, je ne te lirai plus
105
Pour dix attila suspendus, un slip rouge offert.
106
Bon, euh, j'avais pas tout compris on dirait...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

107
pictocube> en fait c'est surtout qu
108
roooo... Compte supprimé en plein message. spa sympa redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

109
finit plus ses phrases n°11

une vielle et alors ...??

110
S'pour son bien, plus que 7 comptes supprimés il aura l'âge légal qui convient à son avatar :o