Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pétition contre les avatars qui piquent !

• 138 réponses
  • 23 participants
  • 4 102 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pétition contre les avatars qui piquent !
BHL, Le Pen, Aussares, et autres.... Franchement ca me gave de voir 8 têtes de fachos sur les pages AF. Je trouve même pas ça très drôle.

Je lance la pétition officielle !!!! Contre les avatars de personnalités aux idées obscènes !!!

(s'il vous plait)
Afficher le sujet de la discussion
81
facepalm 

Ok ok, j'ai pas beaucoup dormi... redface2

C'est des accords (diatonique en do majeur).
82
Ah tu vois Dr Pouet, tu vois le mal partout redface2 Alors qu'en fait c'est juste une recette de cuisine

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

83
vu qu'attila 10 a été suspendu, j'en déduis que les modérateurs n'aimaient pas le rose de son avatar, je suis assez choqué par cette censure à tendance homophobe manifeste.
84
Et tu t'y connais en propos homophobes manifestes !  (Tu te souviens ? mrgreen   )
85
Et tu t'y connais en propos homophobes manifestes !  (Tu te souviens ? mrgreen   )
86
Allez pour finir on va faire court.

Citation de Dr Pouet :
Citation :
Si je dis ici que tous ces connards de modérateurs font pas leur boulot sur ce forum de merde, vous comprendrez ma colère et ca passera.

Pas sûr que ça passe, je suis pas loin du ras-le-bol là.

On est d'accord, on peut rire avec n'importe qui, mais pas de tout. Y'a du second degré qui passe et d'autre qui passe pas. Faut pas insulter les modos, par contre les rouquins et les pédés, c'est bien connu, ça...

Puni le méchant qui veut du mal à ton gentil copain, je suis pas prêt à faire profil bas sur un sujet comme ça.

87
Michelsup > ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que tu n'as pas à faire justice toi-même.

Pourquoi ? Parce-que même si quelqu'un faut quelque chose d'incorrect, ça n'autorise pas à pourrir 36.000 sujets. La seule chose à faire, est de cliquer sur le triangle jaune sur un message bien choisi et d'expliquer le problème que ça pose. Et de faire ça une seule fois (parce-que l'alerte sera lue, par plusieurs personnes ; donc pas besoin de faire plusieurs alertes).

Citation :
vu qu'attila 10 a été suspendu, j'en déduis que les modérateurs n'aimaient pas le rose de son avatar, je suis assez choqué par cette censure à tendance homophobe manifeste.

Au moins là tu ne risques plus rien !
88
mrgreen 

une vielle et alors ...??

89
Citation de message de modération de dr pouet :
J'ai essayé de te le faire comprendre diplomatiquement, j'ai donc peut-être été trop coulant, je ne sais pas si tu ne comprends pas ce que je te dis ou si tu fais semblant de pas comprendre, mais soyons clair :

là c'est vraiment le dernier avertissement. Sois tu fais profil bas, soit je sanctionne. C'est pas compliqué.

Tu vois là tu perds perd toute crédibilité si tu ne mets pas tes menaces à exécution.

90
et bientot guig-z 11 comme attila........bave

une vielle et alors ...??