Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pétition contre les avatars qui piquent !

• 138 réponses
  • 23 participants
  • 4 104 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pétition contre les avatars qui piquent !
BHL, Le Pen, Aussares, et autres.... Franchement ca me gave de voir 8 têtes de fachos sur les pages AF. Je trouve même pas ça très drôle.

Je lance la pétition officielle !!!! Contre les avatars de personnalités aux idées obscènes !!!

(s'il vous plait)
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de : oboreal
Non mais si qui que ce soit avait ne serait ce que l'ombre d'une demie conviction que cette citation et cet avatar soit employée par Founasse au premier degré, il se serait fait modérer depuis bien longtemps. M'enfin, pour quiconque connait un peu le bonhomme, ou est passé au moins une fois sur son myspace, on sait que c'est employé au second degré.

Bref, pas de quoi jouer les vierges effarouchées... C'est de l'humour, gras et provoc certes, mais de l'humour quand même...

Je vous dirai que le seul truc qui me ferait un peu aller dans le sens de Django, c'est que, à multiplier les avatars limites, il y a un risque que la personne qui débarque sur le site sans connaitre les gens se dise qu'elle est tombée sur un repère de fachos. Ce qui serait vraiment dommage puisque ce n'est pas le cas, mais, cela ne justifie pas, à mon sens, de vouloir censurer les gens... 

+ 10 milliards, bravo Oboreal .
62
moi en plus javé vu ron jeremy en avatar ça aussi c'est choquant...redface2

une vielle et alors ...??

63
Citation :
+ 10 milliards

T'y vas fort là dis moi redface2

Mais quoi ? Vous voulez des avatars de petites fleurs, avec des petits chats et des poneys ? Ou pire : des DAUPHINS

Nan sans déc...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

64
et des mecs avec le doigt dans le nez ça vous choque pas

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 09:46:34 ]

65
mrgreen En plus, ça se trouve, c'est pas mon doigt, qui sait ?

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

66

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67

Hors sujet :

- enleve ta main de mes fesses
- c'est pas ma main
- c'est pas mes fesses

- enleve ton doigt de mon nez
- c'est pas mon doigt
- c'est pas mon nez

facepalm 

pardon vraiment les clowns de ce matin passent pas......

68
Ce que j'aime chez Will c'est qu'il est un des rares membres à avoir pris comme avatar, une photo personnelle de lui représentative de ce qu'il est vraiment mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 10:10:40 ]

69
Oui enfin je me balade pas toute la journée avec le doigt de quelqu'un dans le nez comme même redface2

70
Citation :
Non mais si qui que ce soit avait ne serait ce que l'ombre d'une demie conviction que cette citation et cet avatar soit employée par Founasse au premier degré, il se serait fait modérer depuis bien longtemps.

Voilà.

En plus on lui a dit 15 fois à michelsup, ça commence à bien faire. Allez une 16ème fois : oui c'est du second degré. (17 fois c'est pas possible)

Citation :
Un prétendu rigolo qui reprends une phrase insultante de JMLP

N'importe quoi.

C'est pas du JMLP, mais du PDA.

Citation :
Si je dis ici que tous ces connards de modérateurs font pas leur boulot sur ce forum de merde, vous comprendrez ma colère et ca passera.

Pas sûr que ça passe, je suis pas loin du ras-le-bol là.

Citation de Michelsup :
Tu sais quoi j'en ai assez moi aussi d'essayer de te "modérer"

Ce n'est pas à toi de modérer, et encore moins dans 36 threads différents. Ca c'est du flood, du hors-sujet et donc du pourrissage.

Message de modération :
J'ai essayé de te le faire comprendre diplomatiquement, j'ai donc peut-être été trop coulant, je ne sais pas si tu ne comprends pas ce que je te dis ou si tu fais semblant de pas comprendre, mais soyons clair :

là c'est vraiment le dernier avertissement. Sois tu fais profil bas, soit je sanctionne. C'est pas compliqué.