Sujet de la discussionPosté le 24/02/2010 à 20:52:53Le musée virtuel d'AF
Un petit topic dans lequel vous posterez une peinture, une sculpture, une gravure ou tout autre création artistique visuelle sans contrainte d'espace ou de temps. Vous y ajouterez un commentaire ou une anecdote (personnelle ou propre à l'oeuvre) si cela vous semble intéressant ou nécessaire.
J'ouvre avec cette oeuvre anonyme "Mort de Saint Innocent" créée aux XVIIème ou au XVIIIème .
ptain je voudrais voir ces trucs en vrai pour bien comprendre
Je ne comprends pas que tu restes de marbre, le 52ième... remarque, chacun ses goûts, hein, moi je reste de marbre devant quasiment toutes les peintures... mais là, merde quoi !
En ce qui me concerne, il n'y a rien à dire, le gars est visiblement un tueur en technique. Mais bon après l'oeuvre en elle même ne me touche pas. Un peu comme malmsteen ou satriani, les gars sont très bon en techniques, mais le reste bofbof (en ce qui me concerne)
Différent du voile, deuxième trouage de cul avec le sculptementageation d'un filet, non mais là j'imagine le mec qui rate la dernière ficelle douze ans après avoir commencé, quoi http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/enerve.gif
"La liberté du prisonnier" de l'artiste napolitain Franschesko Kvirolo (1757)