Le mariage de Belmoufles # J-4
- 225 réponses
- 19 participants
- 9 909 vues
- 14 followers
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Anonyme
http://www.lesroisducommerce.fr/zoom.550.550.1143RC4030.jpg
au bout d'un an c'est cassé de partout !
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Deux roues c'est pas chiant ? Pour le chantier de la maison ça sera peut etre pas mal, mais pour les petits sentiers dans le jardin ça doit être moins maniable non ?
will_bru
c'est à dire qu'à côté de ça on s'offre un terrain de 2500 m² aussi
Ah ok !! C'est "the cherry on the cake" si je puis dire
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Pictocube
Ca c'est top :
http://www.quincaillerie-aixoise.fr/images/images_prod/BD/AIX_ALTRAD_RI_19_____3901___.jpg
Pictocube
Mais après 2 roues ça change la vie : tu peux charger comme un porc ça reste léger et maniable et ton dos dit merci.
will_bru
Anonyme
C'est du plastoc, quoi. Du Smoby.
Dans le magasin, ça brille, c'est beau. Mais après un an à dormir dehors, c'est tout séché par le soleil, tout délavé, ça casse comme du verre, ça s'effrite... franchement à avoir su, j'aurais payé le double et acheté direct une brouette en ferraille qui m'aurait tenu dix ans sans barguigner, et dans laquelle j'aurais pu escamper des cairons ou des branches sans crainte de la voir se fissurer.
on s'offre un terrain de 2500 m² (...) mais pour les petits sentiers dans le jardin
ninou, si tu as 2500 mètres, tu peux quand même prévoir des allées un peu plus larges que des sentiers, dans le potager... allons, allons...
Pis j'espère que tu aimes les chevrettes, ou les ânes, et que tu vas t'en acheter une paire, parce qu'entretenir 2500 mètres à la tondeuse, tu en auras vite marre ! surtout dans dix ou quinze ans...
Anonyme
ça tient la vie des rats
L'avantage des deux roues, c'est surtout que c'est super stable, même si tu la charges tout de travers avec un gros madrier ou des gravats. Comme le dit Picto : ton dos te dira merci.
- < Liste des sujets
- Charte