Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mariage de Belmoufles # J-4

  • 225 réponses
  • 19 participants
  • 9 834 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le mariage de Belmoufles # J-4
Bon qui est avec Guigz ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
101
Je te conseille un modèle à 2 roues.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

102
ouais et SURTOUT PAS celui en plastique PVC de Botanic, ça vaut que dalle
http://www.lesroisducommerce.fr/zoom.550.550.1143RC4030.jpg
au bout d'un an c'est cassé de partout !
103
Comment tu sais ? C'était ton cadeau des un an da ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

104
Will> c'est à dire qu'à côté de ça on s'offre un terrain de 2500 m² aussi bave

Deux roues c'est pas chiant ? Pour le chantier de la maison ça sera peut etre pas mal, mais pour les petits sentiers dans le jardin ça doit être moins maniable non ?

105
Citation :
c'est à dire qu'à côté de ça on s'offre un terrain de 2500 m² aussi



Ah ok !! C'est "the cherry on the cake" si je puis dire bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

106
Putain, je vois le truc, j'ai pas confiance.

Ca c'est top :

http://www.quincaillerie-aixoise.fr/images/images_prod/BD/AIX_ALTRAD_RI_19_____3901___.jpg


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

107
Pour le Jardin c'est vrai que c'est moins pratique, ça dépend. Nous on a un potager en carré avec des allées large donc ça passe. Si tu veux faire des rangés classiques c'est sur que c'est moins cool. Après la brouette au jardin c'est rare de s'en servir alors qu'il y a déjà des trucs qui poussent, c'est plus au moment de la préparation. 

Mais après 2 roues ça change la vie : tu peux charger comme un porc ça reste léger et maniable et ton dos dit merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

108
:potager et brouettes land:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

109
Non pas mon cadeau des un an, mais j'en ai acheté une pour mes modestes 450 mètres carrés (maison comprise).

C'est du plastoc, quoi. Du Smoby.
Dans le magasin, ça brille, c'est beau. Mais après un an à dormir dehors, c'est tout séché par le soleil, tout délavé, ça casse comme du verre, ça s'effrite... franchement à avoir su, j'aurais payé le double et acheté direct une brouette en ferraille qui m'aurait tenu dix ans sans barguigner, et dans laquelle j'aurais pu escamper des cairons ou des branches sans crainte de la voir se fissurer.




Citation de Huitou qui voit les choses en grand :
on s'offre un terrain de 2500 m² (...) mais pour les petits sentiers dans le jardin

ninou, si tu as 2500 mètres, tu peux quand même prévoir des allées un peu plus larges que des sentiers, dans le potager... allons, allons... mrgreen
Pis j'espère que tu aimes les chevrettes, ou les ânes, et que tu vas t'en acheter une paire, parce qu'entretenir 2500 mètres à la tondeuse, tu en auras vite marre ! surtout dans dix ou quinze ans...
110
(cross-posting le temps de rédiger le mien) oui le modèle posté par Picto : top bravo
ça tient la vie des rats
L'avantage des deux roues, c'est surtout que c'est super stable, même si tu la charges tout de travers avec un gros madrier ou des gravats. Comme le dit Picto : ton dos te dira merci.