Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 542 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
891

: smiley mickaeljacksonquimangedupopcorn :


lachez les fauves, le karcher, le gourdon/les plumes, le napalm, la meute, les chiens loup, zahia, la foule, les manifestants de mai 68 , le buveux de biere d'af, les musiciens ratés du 21/06, la bachelot, la betancourt, eric woerth et arnold et willy en guoguette........  icon_fou.gificon_fou.gificon_fou.gificon_fou.gif  icon_rocket.gificon_rocket.gificon_rocket.gificon_rocket.gificon_rocket.gificon_rocket.gificon_rocket.gif

les bleus le staff domenech et tout le toutim.....sont à vous..... 

une vielle et alors ...??

892
893
On a gagné Putix oué !

Provocateur d'extrême droite 

894
Je pense que les non-sélectionnés doivent être heureux de ne pas avoir à gérer cette galère. Viera notamment, il doit être un peu moins en colère maintenant.

Et Domenech qui refuse de serrer la main du sélectionneur adverse. Ce mec est complètement taré.

Et chaque joueur y va maintenant de ses petites excuses, ils n'ont vraiment aucun scrupule les mecs!

La presse étrangère s'en donne à cœur joie depuis 2 heures et c'est pas fini icon_facepalm.gif

Pauv' Laurent Blanc...au moins il ne pourra pas faire pire, ça doit motiver :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 19:11:11 ]

895
vous avez entendu le gars evra...mon dieu  ce type c'est un cretin.... en tout gars bonjour l'ego du type
896

Evra c'est le malmsteen du foot, non ?
897
L'excuse en moins: Malmsteen, lui, quand il tripote son manche ça peut encore passer pour de la déformation professionnelle...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

898
899
C'est les Irlandais qui vont dire : "What a fair foot !" mrgreenbravo
900
Citation de Tonton Raymond, avant de partir pour l'AfSud :
J'espère qu'on va faire rire personne pendant cette coupe du monde