pourtant brenard menes c'était pas un comique ???.....
enfin moi je ne l'aime pas (c'est comme guy carlier) par contre j'ai l'impression qu'ils appuient là ou ça fait mal non ?? ils sont pas trop beni oui oui???
par contre c'est comme la francesca antoniotti de ma chaine sport/itélé avec sakomano.....des pt**** de grande gu***** que t'as envie de les claquer......
edit: la francesca en question accusée d'avoir drogué gasquet
ex- star- academicienne
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 09:08:17 ]
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1092Posté le 29/06/2010 à 09:58:15
Citation de Youtou :
Rhôôô mais c'est pas bientôt fini ces histoires de main de Henry ?
Sérieux vous en connaissez beaucoup des cas où le fautif est venu se dénoncer sitôt la faute commise ?
Daniele De Rossi à l'AS Rome...
Ca reste rarissime mais ça existe. Alors quand ça arrive, ne l'oublions pas...
StratGuy: effetivement, et tu oublies les mains géantes estampillées "La mano de Dios" des supporters argentins...
ça ils s'en foutent, et tant que la FIFA ne filera pas 1 match de suspension ferme automatique par simulation tentée mais non suivie d'effet et au moins 3 matches (voire exclusion du tournoi dans le cas de compétitions courtes comme la coupe du monde) en cas de tromperie réussie, ça ne changera pas... Encore une fois "pas vu, pas pris".
Perso, je trouve que les erreurs d'arbitrage, aussi paradoxal que ça puisse être, font partie du folklore du foot et donc partie intégrante de ce sport.
On peut imaginer en revanche que cet arbitrage vidéo soit fait a posteriori dans le cadre de simulations, etc, mais jamais pour revenir sur un but marqué ou refusé.