Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 618 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1091
pourtant brenard menes c'était  pas un comique ???.....




enfin moi je ne l'aime pas (c'est comme guy carlier) par contre j'ai l'impression qu'ils appuient là ou ça fait mal non ?? ils sont pas trop beni oui oui???


par contre c'est comme la francesca antoniotti de ma chaine sport/itélé avec sakomano.....des  pt**** de grande gu***** que t'as envie de les claquer......




edit: la francesca en question accusée d'avoir drogué gasquet icon_eek.gif
ex- star- academicienne icon_eek.gif

et pourquoi pas thomas ngijol tant qu'on yest

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 09:08:17 ]

1092
Citation de Youtou :
Rhôôô mais c'est pas bientôt fini ces histoires de main de Henry ?
Sérieux vous en connaissez beaucoup des cas où le fautif est venu se dénoncer sitôt la faute commise ?

Daniele De Rossi à l'AS Rome...

Ca reste rarissime mais ça existe. Alors quand ça arrive, ne l'oublions pas...

StratGuy: effetivement, et tu oublies les mains géantes estampillées "La mano de Dios" des supporters argentins...mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1093
1094
1095
2 italiens sur 5, beau score.
1096

'tain y'a des caméras partout !!

Ils pensent à aucun moment que ça se voit qu'ils passent pour des baltrigues ? icon_rolleyes.gif

Je suis Charlie

1097
ça ils s'en foutent, et tant que la FIFA ne filera pas 1 match de suspension ferme automatique par simulation tentée mais non suivie d'effet et au moins 3 matches (voire exclusion du tournoi dans le cas de compétitions courtes comme la coupe du monde) en cas de tromperie réussie, ça ne changera pas... Encore une fois "pas vu, pas pris".

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1098
Là en l'occurence, tout le monde l'a vu et il est pas pris... icon_sommeil.gif

Je suis Charlie

1099
Mais c'est vrai que si on pouvait revenir sur ce genre de larcin, c'est un coup à pas se qualifier pour la coupe du monde ça... icon_redface2.gif

Je suis Charlie

1100

Perso, je trouve que les erreurs d'arbitrage, aussi paradoxal que ça puisse être, font partie du folklore du foot et donc partie intégrante de ce sport.

On peut imaginer en revanche que cet arbitrage vidéo soit fait a posteriori dans le cadre de simulations, etc, mais jamais pour revenir sur un but marqué ou refusé.