Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

• 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 44 287 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
901
Marianne a dû se faire mettre par un clown, ya longtemps.
902
Bon on peut fermer ce thread maintenant non redface2
903
On va surtout pouvoir parler beau football, sans arrières pensées ni chauvinisme, qui a pris un gros coup...

Je suis Charlie

904
au contraire, la cdm ne fait que commencer!

moi je supporte le bresil pour la fin de al compet
905
Citation :
je supporte le bresil pour la fin de al compet

J'ai pas regardé les tableaux, mais ça serait possible une finale 100% Sud-Américaine ? bave
906
C'est pas beau de tirer sur l'ambulance (ou dans le cas présent le corbillard) mrgreen .

J'avais sincèrement un petit espoir encore, qui s'est envolé quand Raymond a annoncé l'équipe; incohérent jusqu' au bout.

J' espère voir de beaux matchs, y'a un Allemagne / Ghana qui promet, ainsi qu' un Portugal / Brésil.
907
Dernier petit mot concernant l' EdF: quand on voit que RTL, partenaire de l' Equipe, est allé jusqu' à appeler Germaine Domenech (la maman de Raymond), tu te dis que ces deux médias là, celui qui a sorti la merde et celui qui la remue, forment une belle bande d' encu... .
908
Citation :
Dernier petit mot concernant l' EdF: quand on voit que RTL, partenaire de l' Equipe, est allé jusqu' à appeler Germaine Domenech (la maman de Raymond), tu te dis que ces deux médias là, celui qui a sorti la merde et celui qui la remue, forment une belle bande d' encu... .

En tout cas maman Germaine aurait pu apprendre à son fils à serrer la main de l'entraîneur adverse... redface2

Passke là on passe pour des beaux fumiers all around the world...jusqu'au BOUT ce gars aura été facepalmfacepalmfacepalm dans sa comm.

Dépêche toi Lolo...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

909

Puta madre l'Argentine est une équipe qui fait plaisir à voir jouer !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

910
Uruguay - Corée du Sud, quel beau 1/8 ! On en rêvait tous, les vuvuzelas l'ont fait !
Le pire c'est qu'une des 2 sera en 1/4 ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.