Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 44 172 vues
- 53 followers
Anonyme
Anonyme
J'ai jamais vu un mec faire ça au rugby !!!
Sisi, on y vient petit à petit.
kojejefroots
Perso, je trouve que les erreurs d'arbitrage, aussi paradoxal que ça puisse être, font partie du folklore du foot et donc partie intégrante de ce sport.
Ben pour moi, youtou, c'est moyen comme idée...
Je pense pour ma part que le respect des règles et des décisions arbitrales, le fair-play, et l'équité devrait faire partie du folklore de ce sport, et faire partie intégrante de ce sport.
Comme tout sport, d'ailleurs...
Le fait que des petites frappes gagne des matches en faisant des scènes de théâtre, en prenant à partie des arbitres ou en commettant des aggressions scandaleuses, est parfaitement scandaleuse. J'ai du mal à expliquer à mon fils de 6 ans qu'on peut gagner des millions et accéder à la gloire, en trichant. Sachant que certains enfants n'ont pas tous les repères moraux (grace aux parents), pour faire la part des choses.
La FFF en france est reconnue d'utilité publique, il y a donc un certains niveau d'exigence à avoir dans ce sport..
Si cela était fait comme il se doit, La France aurait probablement été finaliste en 82, l'Australie n'aurait pas pris un pénalty contre l'Italie en 2006, du coup on aurait peut-être eu droit à un Allemagne-France en finale, sans coup de boule... (Même si zizou n'est pas tout blanc dans cette histoire, au moins il a pas fait semblant. ).
Et pour finir l'Irlande aurait certainement participer à cette coupe du monde, nous évitant des frais de voyage, et une mascarade inutile .
Vu les millions dépensés, et les valeurs affichées (peu appliquées), par les instances du Foot (FIFA, UEFA, Fédérations Nationales, etc...), il ne serait pas illégitime d'èspérer un peu plus d'esprit sportif.
Sinon, autant donner un molière ou un oscar au gagnant, si c'est le jeu d'acteur qui prime.
Quand aux arbitres, ce sont des hommes, ils manquent de moyens modernes pour travailler correctement.
Si la vidéo est susceptible de ralentir le jeu, les fautes, les simulations, et les disputes générales aussi.
Je suis pour le zéro tolérance à ce niveau, pas pour le folklore.
Pie
Et pour finir l'Irlande aurait certainement participer à cette coupe du monde, nous évitant des frais de voyage, et une mascarade inutile .
Ah bon ? Depuis quand l'Irlande se serait obligatoirement qualifiée sans la main de Henry ?
Pie
jeremy19450
une vielle et alors ...??
cortmgm
J'ai jamais vu un mec faire ça au rugby !!!
Sisi, on y vient petit à petit.
merde, je comptais sur les rugbymen pour montrer l'exemple aux footeux....ça part en sucette.....si les rugbymen commencent eux aussi à tricher, c'est mal barré......
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 14:28:26 ]
jeremy19450
une vielle et alors ...??
-Liam-
Si la loi vidéo ne passe (toujours) pas, faudrait au moins éviter que la réalisation du stade diffuse et redifuse l'action litigieuse en boucle sur les écrans géants. Passke pour décribiliser l'arbitre, y'a pas mieux...le mec obligé de valider un but avec la preuve sous les yeux qu'il est invalidable...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
piergynt
Hors sujet :
- J'ai jamais vu un mec faire ça au rugby !!!
- Sisi, on y vient petit à petit.
Euh... pas le souvenir d'avoir vue ça... en même temps lorsqu'un joueur est au sol, le match continue, alors il a pas intérêt à simuler.
Parler de folklor dans le foot, ça me fait tout drôle...
- < Liste des sujets
- Charte