Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 576 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1111
les chaines infos pendant la coupe du monde c'est comme les films de boules c'est la redif. permanente de certaines actions mrgreen

une vielle et alors ...??

1112
Citation :
Ah bon ? Depuis quand l'Irlande se serait obligatoirement qualifiée sans la main de Henry ?


Ben évidemment, Ribéry aurait pu marquer avec son zob... icon_ptdr.gif A condition que le ballon soit mineur.
Sinon je vois pas comment... icon_diablotin.gif

Ils étaien quand même pas fier au stade de France les petits français

 

1113

bien pourri ce Japon - Paraguay, techniquement faible, pas d'intensité. J'ai pas vu les nippons entreprenants et joueurs du 1er tour, dommage.

Espagne - Portugal ce soir, espérons qu'ils jouent vraiment à leur niveau et alors ça devrait donner !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1114
Citation :
bien pourri ce Japon - Paraguay, techniquement faible, pas d'intensité.

Je m'en suis endormi, la chaleur aidant. Même les tirs au but finaux étaient chiants.
1115

Finalement les Portugais, beaucoup de bruit pour rien... en passer 7 à de pauvres coréens, ce sera tout ce dont on se souviendra (et encore).

L' Espagne est en demies, je vois mal les Paraguayens les battre.

1116

Là aussi, c'était un peu mollasson, j'en ai regardé Rambo III.

 

J'ai hâte de voir Hollande/Brésil, les précédentes éditions ont donné lieu à des matches anthologiques.

1117
Citation :
J'ai hâte de voir Hollande/Brésil

C'est dans quelle dimension ? :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1118

Hein ?

C'est vendredi à 16h.

1119

Dites, Villa est pas hors jeu sur le but espagnol?eek

Je veux pas polémiquer et toussa (les espingouins méritent de gagner) mais j'ai eu un gros doute en voyant le but et le seul ralenti....pis personne n'a vraiment bronché...y'aurait-il eu des consignes après la semaine dernière?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1120
Si si, il me semble bien y avoir hors jeu... Même s'ils méritent de gagner !