Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 651 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1221
1222
Nonon, on est bien comme ça au rugby, pas besoin des footeux  redface2
1223

Moi ce qui me choque le plus avec Evra, c'est à quel point il a été mauvais au cours des trois matchs.

Aucun apport offensif, souvent à la rue en défense et obligé de faire des fautes grossières (tirages de maillot, etc.). Mais bon, faut pas s'étonner quand on à affaire à un capitaine de sélection qui lance une grève de l'entraînement à la veille d'un match capitale pour la qualification...

Pie

1224


J'étais passé à côté de ça :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 15:50:35 ]

1225
bravo comme toujours Cymes.
1226
Citation de Jofree :
ils sont au minimum pour une exclusion temporaire de certains joueurs.

Ben évidemment, faut rester logique. Pour Anelka, Evra et Ribéry, c'est même de définitif que l'on pourrait parler.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

1227
Je propose de les envoyer à Cayenne casser des cailloux. Ou m^me, n' y allons pas par quatre chemins, rétablissons la peine de mort pour eux. Surtout pour le vilain-Ribéry-des-banlieues-qui-couche-en-dehors-du-mariage-et-qui-fait-peur-au-gentil-Gourcuff-tout-mignon-lui.
1228

Non mais bon. J'entends parler de "honte pour la nation", de "ne pas respecter l'autorité", bla bla bla...

Alors ok ils sont sur payés. Mais est-ce une raison pour qu'ils n'aient pas le droit de s'opposer à des choix si la situation devient intenable ?

Je veux dire merde, ça fait 4 ans que ça part en sucette, les mecs essayent d'en parler aux chefs, qui font comme si tout allait bien, etc. A un moment quand ça devient critique et tout le tralala, s'ils avaient que ça comme moyen de se faire entendre, c'est peut être légitime non ?

Ca me fait rire les Thuram et compagnie qui parlent de respect du boss. Devraient faire conseillers en entreprise...

Edit : et puis merde, c'est que du foot, hein, alors "honte de la nation"... Au moins tout le monde redescend à sa place.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 16:42:24 ]

1229
Citation :
Ca me fait rire les Thuram et compagnie qui parlent de respect du boss. Devraient faire conseillers en entreprise...


Force est de constater qu'il a quand même autrement plus de matière grise qu'un Ribéry ou un Anelka...de mémoire il me semble pas que Thuram ait été un gros rebelle vis à vis de ses sups...bref je vois pas où est le problème.

Citation :

Edit : et puis merde, c'est que du foot, hein, alors "honte de la nation"... Au moins tout le monde redescend à sa place.

Ca par contre je suis tout à fait d'accord...faut quand même remettre les choses  à leur place. Pour moi, le nabot en costard qui arrive bourré à la tribune du G8 me fait plus chier pour l'image du pays que 11 milliardaires en short qui ont des états d'âme.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1230
Citation :
Il me semble pas que Thuram ait été un gros rebelle vis à vis de ses sups

Depuis le début du "Busgate", ce qui me gêne c'est qu'on a l'impression qu'ils ont pas le droit de contester. Sous prétexte soit qu'ils sont trop payés, soit qu'ils représentent une nation ou tout autre excuse un peu fallacieuse, c'est : "ferme ta gueule et joue au foot".

En général, il vaut mieux que ça se passe comme ça. Sauf que là, ce qui ressort de plus en plus, c'est qu'il y avait d'un côté Domenec et son "jouet" et les mecs qui ont fini par plus en avoir rien à foutre ou alors qui ont voulu se révolter contre cet état de fait et se sont rendu ridicules pour ça aux yeux du monde entier.

Thuram, qu'il ait jamais contesté ses sups ben tant mieux pour lui, ça veut dire qu'il avait probablement de bons sups qui même s'ils faisaient des choix contestables savaient faire passer la pilule. Et si ils (ceusses de 98) s'étaient retrouvé dans la même situation, ils auraient réagi comment ? Bien forcément.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you