Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 675 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1261
Depuis que j'ai découvert l'existence de Larissa Riquelme grâce au foot je me découvre une passion grandissante pour ce sport.

Sinon je vote Uruguay pour ce soir mais sans grande conviction, ça me ferait ch*er que la Hollande gagne s'ils font un match comme contre le Brésil.
1262
ça y est, la hollande a pris un but, les joueurs ont enclenché la machine à croche-pattes, qui était restée en veille jusqu'à là

Non je ne mettrai pas de pull

1263
Bâtards de TF1 qui augmentent le volume de 25% pendant les pubs.
1264
perso je le baisse de 100%

Non je ne mettrai pas de pull

1265

Triste pour les Uruguayens, sur l' envie ils méritaient mieux.

 

AA tous ceux qui soutiennent le point de vue poujadiste de Thuram, vous pouvez m' expliquer pourquoi dans le milieu du foot tout le monde s' est désolidariser de lui, jusqu' à Laurent Blanc aujourd'hui ?

1266
Parceque tout le monde s'est micheldruckerisé depuis le retour des Bleus en France, y compris ceux qui avaient déjà sorti le goudron et les plumes, voire même les crocs de boucher pour les plus cons les plus téméraires.
1267

Ha les beaux buts hier soir, ca fait plaisir !

1268
carrément ! pas un laid match, des buts, des beaux en plus ! que demande le peuple... un peu déçu qpour l'uruguay qui a du faire sans deux joueurs importants, mais content pour les néerlandais (et non les hollandais... la hollande est une province des pays-bas, c'est un peu comme si on disait bretagne pour la france mrgreen ) qui étaient devant quand même...
1269

depuis le debut de la competition je supportai l'argentine et l'uruguay car diego forlan est un jour que j'adore depuis longtemps !!

Dommage,  j'y croyai dans les arret de jeu ! Quel bel enroulé de pereira , mes but preferé les enroulés ! Puis quel merite ses uruguayen, toujours le sourir, humble, les pays bas sont pas des mec sympa ( pas le foot specialement, mais le pays ...)

1270
Citation :
la hollande est une province des pays-bas, c'est un peu comme si on disait bretagne pour la france mrgreen


eek Ben merde, je savais pas, ça...remarque, apparemment les Néérlandais eux-mêmes font la faute!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio