"Clairement pour les Pays-Bas" ? Fichtre, entre Van Bommel qui massacre les chevilles de tout ce qui passe dans son secteur, et les attaquants qui plongent au moindre courant d'air, me sont pas très sympathiques, les Bataves. Allez l'Espagne (même si Puyol est décidément très mal coiffé) !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1307Posté le 08/07/2010 à 00:46:57
Citation :
Marrante cette histoire de pieuvre, le pire c'est qu'elle voit rudement juste
Ben ouai, il ont dit ce soir ou hier je sais plus qu'elle ne c'etait trompée qu'1 seul fois il y a longtemps, genre debut des années 2000. C'est marrant !
Van Bommel [..] massacre les chevilles de tout ce qui passe dans son secteur
je crois que ça doit être le joueur le moins aimé du mondial. Gattuso est pas mal dans le genre néanmoins.
Sinon, pour la finale, je parie 3-1 pour les ibères, ils ont plus d'expérience et les bataves sont comme l'allemagne, beau jeu, bonne équipe, mais ils vont buter contre l'équipe du barça de l'espagne.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
3325
1310Posté le 08/07/2010 à 03:08:25
Citation de MGMT Cort :
Depuis le temps qu'ils le méritent..
Mouais, ils ont toujours eu de très bon joueurs, mais j'ai jamais vu de la part des joueurs du plat paysune grosse équipe. Les buts qu'ils mettent, il y a une majorité d'exploits individuels derrière, d'après ce que j'ai eu l'occaz de voir (mais j'ai pas vu tous leurs matchs)