Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 652 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1281
Citation :
Je cherchais sur mon plan et deux fois des gens sont venus spontanément vers moi pour me demander si ils pouvaient me renseigner.
Ca devait probablement être des hollandais de passage sur Paris. redface2

Provocateur d'extrême droite 

1282
non des francais qui se croient en hollande redface2

une vielle et alors ...??

1283

NOn mais franchement ! vous avez déja essayé d'arrêter des piétons à paris pour leur demander une rue ?

La moitié ne s'arrêtent pas et quand ils s'arrêtent c'est pour vous amener sur la mauvaise ruelle !


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 12:22:44 ]

1284
je sais plus dans quelle ville mais c'était l'année dernière on était en tournée en france, quand on demandait la route les gens avaient peur !  pourtant nous sommes des gars très gentils et très bien mis de leur personne ! mrgreen
1285
Vous étiez habillés en gothique ?

Provocateur d'extrême droite 

1286
j'ai dit bien mis de notre personne !!! icon_ptdr.gif
1287
Citation :

 

NOn mais franchement ! vous avez déja essayé d'arrêter des piétons à paris pour leur demander une rue ?

La moitié ne s'arrêtent pas et quand ils s'arrêtent c'est pour vous amener sur la mauvaise ruelle !

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1288

Boâââpf, ça dépend...moi je m'arrête en tout cas (mais c'est passke je suis un mec hyper cool, voilà tout)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1289

Vous voulez pas créér un thread sur les us et coutumes à l' égard des piétons égarés dans vos villes respectives, svp ?

 

Torres jouera ou jouera pas, ce soir ?

1290

nonil jouera pas  il est perdu en ville redface2  y'a pas un connard pour le guider redface2redface2

une vielle et alors ...??