Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 592 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1291
Torres est en Afrique du Sud ? Vous êtes sûrs ? Si oui il serait tant qu'il se montre. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1292

Oui oui il y ait, même que Roman Crapulamovitch de Chelsea est venu le voir avec une mallette pleine de roubles sentant le gaz, en lui disant qu'il était le bienvenu...

L'Espagne est une excellente équipe, néanmoins j'espère sincèrement que l'Allemagne va les exploser. A force de compter sur la veine de Villa (au demeurant très fort), ça finira par ne plus passer...Ils sont à chaque fois passés un peu ric rac là où les Allemands (avec des adversaires bien plus coriaces) en ont planté 4 à chaque fois.

Ce qui me fait un peu chier c'est l'absence de Müller, j'espère que ça va pas trop se sentir, mais à mon avis ils gèrent!

Mais bon, l'Espagn

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1293

ça craint quand même... c'est pas joué pour l'allemagne et muller manquera cruellement je crois... la cote de l'allemagne est légèrement devant 2.75 ! 2.95 pour l'espagne... ça va chauffer ! mrgreen

1294

allez l'allemagne

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1295

+1...

Je suis Charlie

1296

allez l'espagne !!

1297

¡ARRIBA ESPAÑA!

Et alors ? je croyais que les teutons devaient tout écraser et en passer 4 ?

Avec Xavi et Iniesta au milieu, tu peux voyager, comme même.

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 22:27:47 ]

1298

Ben paul la pieuvre ne s'est pas trompé ! lol

Viva espania !!!

1299

comme quoi foutre dehors l'angleterre avec un 4-1 et l'argentine avec un 4-0 ne suffit pas... chié... headbang.gif

1300

pfff, y refont le match contre l'argentine il se font plié !