Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 46 571 vues
- 53 followers

Anonyme
14795

Sujet de la discussion Posté le 12/05/2010 à 11:16:59Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!

TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
761 Posté le 20/06/2010 à 20:15:16
Citation :
Faut il croire l' Equipe ou Ribéry ?
Faut-il croire un quotidien national qui engage sa crédibilité, ou un joueur qui devant les caméras a un regard fuyant? Faut-il croire le journal le plus lu de l'hexagone, ou un type qui nous sort un discours larmoyant sur "la France, notre pays" alors qu'il préfère vivre en Allemagne pour y gagner plus en travaillant moins (entre les blessures et les suspensions...

0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
762 Posté le 20/06/2010 à 20:29:11
L'equipe a deja souvent pipeauté, et Ribery a deja fait des volte face. Pour avoir la vérité faut ptete placer le curseur entre les 2
Moi,sur les 23, je suis surpris que certains aient suivi la fronde
y'avait-il vraiment consensus chez les joueurs pour cette grève?
reveillère etait-il d'accord? Lloris etait il d'accord? Gourcuff etait il d'accord? Planus etait il d'accord? Diarra était il d'accord? Clichy etait il d'accord? la j'cite des gars a priori sans histoire
Le 100% soliaire avec Anelka j'y crois difficilement, y'en a qui se sont laissé entrainer (attention, jeux de mots)
Moi,sur les 23, je suis surpris que certains aient suivi la fronde
y'avait-il vraiment consensus chez les joueurs pour cette grève?
reveillère etait-il d'accord? Lloris etait il d'accord? Gourcuff etait il d'accord? Planus etait il d'accord? Diarra était il d'accord? Clichy etait il d'accord? la j'cite des gars a priori sans histoire
Le 100% soliaire avec Anelka j'y crois difficilement, y'en a qui se sont laissé entrainer (attention, jeux de mots)
0
[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 20:31:10 ]

Pere Founasse
10159

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
763 Posté le 20/06/2010 à 20:30:33
Moué ... Je pense que même ceux qui ne pouvaient pas encadrer Anelka ont quand même fait la grêve pour ne pas se foutre toute l'équipe à dos.
0
Provocateur d'extrême droite

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
764 Posté le 20/06/2010 à 20:33:47
la taupe de l'equipe de france a du filmer des images discrètement dans le bus
on aura bientot la vérité sur dailymotion
on aura bientot la vérité sur dailymotion
0

TheStratGuy
14379

Membre depuis 21 ans
765 Posté le 20/06/2010 à 20:34:11
Citation :
Je pense que même ceux qui ne pouvaient pas encadrer Anelka ont quand même fait la grêve pour ne pas se foutre toute l'équipe à dos.
+1. Après les propos du maître stratège Evra hier, ne pas être solidaire c'était risquer d'être désigné comme le "traître" (lol) de service.
0

Anonyme
65640

766 Posté le 20/06/2010 à 20:45:46
Et T.Henry dans tout ça ?
0

TheStratGuy
14379

Membre depuis 21 ans
767 Posté le 20/06/2010 à 21:06:12
Citation :
Et T.Henry dans tout ça ?
Ah ben Henry tout va très bien pour lui, si M. Lannoy se rate se soir en arbitrant Brésil-Côte d'Ivoire il a toutes ses chances pour être élu meilleur français du mondial...
0

Doc Plus
36410

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
768 Posté le 20/06/2010 à 21:34:37
TSG, j'ai regardé Ruquier, et Fernandes disait qu'Anelka avait giflé un des journalistes qui a écrit l'article avec cette fameuse une. Et donc que ca sentait la vengeance.
Je ne fais que rapporter ces propos, libre à vous de croire Fernandes.
Qui faut il croire ?
Aucun désolé. On ne saura jamais la vérité, et puis l'Équipe lol.
Sinon le communiqué des joueurs MEGA LOL. Domenech a plein de torts, mais les jambons sur le terrain ce sont les joueurs. Le talent ca s'invente pas, mais à défaut d'en avoir ils pourraient au moins jouer avec leur coeur, et se donner à fond ... mais même ca ils n'en sont pas capables.
Je ne fais que rapporter ces propos, libre à vous de croire Fernandes.
Qui faut il croire ?
Aucun désolé. On ne saura jamais la vérité, et puis l'Équipe lol.
Sinon le communiqué des joueurs MEGA LOL. Domenech a plein de torts, mais les jambons sur le terrain ce sont les joueurs. Le talent ca s'invente pas, mais à défaut d'en avoir ils pourraient au moins jouer avec leur coeur, et se donner à fond ... mais même ca ils n'en sont pas capables.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme
17065

769 Posté le 20/06/2010 à 21:59:40
J'ai regardé la première mi-temps Brésil-Côte d'Ivoire, ces derniers jouent comme des sagouins.
Quand ils n'agrippent pas leurs adversaires ils les poussent carrément.
Quand ils n'agrippent pas leurs adversaires ils les poussent carrément.
0

Pere Founasse
10159

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
770 Posté le 20/06/2010 à 22:06:42
Quelques extraits d'anelka :
Citation :
Citation :
«Qu'il s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord, et après, je réfléchirai», lâché dans Paris Match à l'adresse de Jacques Santini, après avoir refusé, en 2002, une convocation en Bleu.
Citation :
« La France, un pays hypocrite. »
Citation :
«Je ne me suis jamais donné comme objectif dans ma vie, dans ma carrière, de faire un Mondial.»
0
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte