Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 632 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
761
Citation :
Faut il croire l' Equipe ou Ribéry ?

Faut-il croire un quotidien national qui engage sa crédibilité, ou un joueur qui devant les caméras a un regard fuyant? Faut-il croire le journal le plus lu de l'hexagone, ou un type qui nous sort un discours larmoyant sur "la France, notre pays" alors qu'il préfère vivre en Allemagne pour y gagner plus en travaillant moins (entre les blessures et les suspensions... :roll: ) et ne pense qu'à une chose, foncer en Espagne pour y faire la même chose? Faut-il croire le seul quotidien sportif français digne de ce nom ou un mec qui depuis pratiquement le début de sa carrière nous a habitués à dire tout et son contraire en deux phrases, sacrée performance cela dit avec un vocabulaire somme toute limité? Bref, faut-il croire L'Equipe, ou se fier à une girouette notoire?... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

762
L'equipe a deja souvent pipeauté, et Ribery a deja fait des volte face. Pour avoir la vérité faut ptete placer le curseur entre les 2


Moi,sur les 23, je suis surpris que certains aient suivi la fronde

y'avait-il vraiment consensus chez les joueurs pour cette grève?


reveillère etait-il d'accord? Lloris etait il d'accord? Gourcuff etait il d'accord? Planus etait il d'accord? Diarra était il d'accord? Clichy etait il d'accord? la j'cite des gars a priori sans histoire

Le 100% soliaire avec Anelka j'y crois difficilement, y'en a qui se sont laissé entrainer (attention, jeux de mots)

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 20:31:10 ]

763
Moué ... Je pense que même ceux qui ne pouvaient pas encadrer Anelka ont quand même fait la grêve pour ne pas se foutre toute l'équipe à dos.

Provocateur d'extrême droite 

764
la taupe de l'equipe de france a du filmer des images discrètement dans le bus

on aura bientot la vérité sur dailymotion
765
Citation :
Je pense que même ceux qui ne pouvaient pas encadrer Anelka ont quand même fait la grêve pour ne pas se foutre toute l'équipe à dos.

+1. Après les propos du maître stratège Evra hier, ne pas être solidaire c'était risquer d'être désigné comme le "traître" (lol) de service.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

766
Et T.Henry dans tout ça ?
767
Citation :
Et T.Henry dans tout ça ?

Ah ben Henry tout va très bien pour lui, si M. Lannoy se rate se soir en arbitrant Brésil-Côte d'Ivoire il a toutes ses chances pour être élu meilleur français du mondial...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

768
TSG, j'ai regardé Ruquier, et Fernandes disait qu'Anelka avait giflé un des journalistes qui a écrit l'article avec cette fameuse une. Et donc que ca sentait la vengeance.
Je ne fais que rapporter ces propos, libre à vous de croire Fernandes.

Qui faut il croire ?
Aucun désolé. On ne saura jamais la vérité, et puis l'Équipe lol.

Sinon le communiqué des joueurs MEGA LOL. Domenech a plein de torts, mais les jambons sur le terrain ce sont les joueurs. Le talent ca s'invente pas, mais à défaut d'en avoir ils pourraient au moins jouer avec leur coeur, et se donner à fond ... mais même ca ils n'en sont pas capables.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

769
J'ai regardé la première mi-temps Brésil-Côte d'Ivoire, ces derniers jouent comme des sagouins.
Quand ils n'agrippent pas leurs adversaires ils les poussent carrément.
770
Quelques extraits d'anelka :

Citation :
«Qu'il s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord, et après, je réfléchirai», lâché dans Paris Match à l'adresse de Jacques Santini, après avoir refusé, en 2002, une convocation en Bleu.

Citation :
« La France, un pays hypocrite. »


Citation :
«Je ne me suis jamais donné comme objectif dans ma vie, dans ma carrière, de faire un Mondial.»

Provocateur d'extrême droite