Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 34 430 vues
- 32 followers
Anonyme
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
Y a du bon et bien drôle là dedans
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
elephant stone
Je l'écouterai bien ce midi: là je peux pas dépasser 0,005 sur mes baffles multimédia Creative hi-fi...
Mais ça m'a l'air bien barré !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
_d j a n g o
C'est qui les gens ? J'ai reconnu BB MItch et Will (et moi).
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
http://monsite.orange.fr/ykar-mes-gifs/images/2-picture5.gif
http://monsite.orange.fr/ykar-mes-gifs/images/2-picture4.gif
En attendant, chapeau daRinze, parce que tout hétéroclite que ce soit comme matière au départ, c'est super homogène au final... Les Chansons Plus Bifluoré n'ont qu'à bien s'tenir, les AFiens sont là
Anonyme
(ps) pardonnez mon solo orgue, heinà la fin, il était 1h00 hier, non ce matin plutôt, quand je l'ai mis en boîte.
Une petite déception : il manque drtheater qui devait accompagner Boune. Elle m'a déjà donné une piste guitare, mais qui collait pas des masses (elle est allé me rajouter un FA la petiote, je sais pas où elle est allé le chercher, non mais il leur apprennent de ces trucs dans les écoles de musique maintenant, au niveau de l'harmonie ). J'y avais demadné de me refaire et j'ai pas eu de nouvelles.
Doc si tu passes par ici sache que tu as encore le temps !
Et ceux qui sont pas sur le machin et veulent quand mêmem'envoyer une piste en catastroche, qu'ils hésitent pas !
Je pense que mercredi, je filerai le lien de la page à Gratt'oche pour que sa cops puisse venir récupérer l'image et le MP3.
Anonyme
django, sur la page que j'indique, tu as la liste des participants
en premier vient le chanteur (ou soliste), et derrière ceux qui assurent l'accompagnement.
Javier Guante Hermoso
Je pense qu'en effet il reprend 2 mois d'hopital à l'écoute du morceau, pour fracture des zygomatiques!
Anonyme
Javier Guante Hermoso
C'est marrant comme ça pousse velû dès que Will lance les hostilités
+1
C'est marrant comme ça pousse Jazz dès que Django lance les hostilités
C'est marrant comme ça pousse Bonne bouffe dès que 8.5 lance les hostilités
Etc...
- < Liste des sujets
- Charte