Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 421 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
641
Juste un petit détail si c'est possibeul: la drum track sur les guitares de Will mériterait un petit coefficient 2 voire 3 au niveau des BPM... moi j'dis ça, je veux biens m'y coller hein !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

642
elephant ! fais-toi plaisir !
120 BPM pour le tempo de référence.

Le morceau collectif pour Gratt'oche :

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/grattoche/

Y a un lecteur intégré sur la page, ainsi que la liste des participants.

643
Je t'envoie une drum track pour le willshred ce soir...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

644
OK 'lephant, j'attends ça.

Je trouve pour ma part qu'il y a trop d'instrumental à la fin, qui vient après cinq couplets chantés qui se suivent...

Mais d'un autre côté, les cinq couplets qui se suivent forment une progression rythmique assez bonne, je ne sais pas comment couper la poire.

Faites-moi part de vos idées !!!
645
Ben fais un couplet pour moi mrgreen
646
Super boulot da, felicitation icon_biggrin.gif
647
Y'aurait bien la solution d'un couplet unique chanté par tous ceux qui ont "donné d'la voix" (sic Léo), juste avant Will.

Mais même à force d'écouter, la disproportion entre couplets et instrumentaux qui te choque ne me gène pas (avis perso)

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 11:09:16 ]

648
Tu peux vraiment rien me faire Xav' ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
Histoire qu'on ait un bout de toi, même si tout le reste vient d'ailleurs... ché pas moi, à la limite si tu veux pas chanter, parle ! "ouais Gratt'oche, c'est Mouflu, moi je sais pas chanter mais je voulais quand même être sur le dixe, alors voilà, toussa", basta, et puis je remplirai les trous, j'ai de la matière !
Ca manque, un petit couplet parlé qui part complètement à la dérive.
Mais surtout, euh, faire un couplet pour toi alors que y aurait rien de toi dessus... vois, purple il ne m'a donné qu'un bout de sitar, hier en plus, et j'ai pourtant réussi à y faire une tite place.
Allez Xav je sais que tu peux !

On a pas vu Pseh sinon, ni Loipo, ils aimaient bien le Toche, je vais tenter de les relancer.

Sinon je lance un nouvel appel à la poulette : DOC, tu m'oublies pas, hein, je t'attends toujours !

Le morceau collectif pour Gratt'oche :

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/grattoche/

Y a un lecteur intégré sur la page, ainsi que la liste des participants.

649
je viens d'écouter la compo, c'est énormissime ce que vous avez fait icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif
650
Ah ouais, on peut filer des bruits bizarre ou des paroles pour l'habillage ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier