Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Juste un petit détail si c'est possibeul: la drum track sur les guitares de Will mériterait un petit coefficient 2 voire 3 au niveau des BPM... moi j'dis ça, je veux biens m'y coller hein !
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 11:09:16 ]
Anonyme
8690
648Posté le 14/06/2010 à 11:14:42
Tu peux vraiment rien me faire Xav' ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
Histoire qu'on ait un bout de toi, même si tout le reste vient d'ailleurs... ché pas moi, à la limite si tu veux pas chanter, parle ! "ouais Gratt'oche, c'est Mouflu, moi je sais pas chanter mais je voulais quand même être sur le dixe, alors voilà, toussa", basta, et puis je remplirai les trous, j'ai de la matière !
Ca manque, un petit couplet parlé qui part complètement à la dérive.
Mais surtout, euh, faire un couplet pour toi alors que y aurait rien de toi dessus... vois, purple il ne m'a donné qu'un bout de sitar, hier en plus, et j'ai pourtant réussi à y faire une tite place.
Allez Xav je sais que tu peux !
On a pas vu Pseh sinon, ni Loipo, ils aimaient bien le Toche, je vais tenter de les relancer.
Sinon je lance un nouvel appel à la poulette : DOC, tu m'oublies pas, hein, je t'attends toujours !