Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 415 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
761
"Ykar apprenant le salto, du demi-dieu de l'orgue à tuyaux...etc".

Bon rétablissement, vieux! Chute moto? C'est la main droite? Te reste plus qu'à apprendre sérieusement la guitare, si c'est celle du médiator qui est en peine (Grattoche te prêtera celui de Jimi, il ne lui sert plus pour quelques temps encore)

762

Voilou, j'ai ajouté Jeangus Richards, et le bandeau "allez gratt'oche" de Da

http://img36.imageshack.us/img36/8229/ochep.jpg

Le lien: http://img36.imageshack.us/img36/8229/ochep.jpg

Content que le résultat vous plaiseicon_boire.gif
763
mrgreen Yeah, je vois mieux qui est qui maintenant. Bon ben moi j'ai à peu près la même tronche sur la photo que mon avatar, donc lunettes noires, mimique de bouche toute tordue, et les grattes que Michael Batio Angelo que j'aime... Ou pas.

Ps : pitain daRinze, pas cool, t'as mal ?? Tu me files tes synthés ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 09:04:33 ]

764
Je suis un peu déçu, on voit pas mes chaussures de ski, mais y'a pas beaucoup de place en même temps.

Moi je pense que Jean Paul 2 est indispensable.

Y'a que des guitariste sur cette tof, faut toujours que vous la rameniez plus redface2 si j'avais su j'aurais posé avec mon microkorg...

On pourrait faire la face de derrière avec les nom comme pour les photos de classe.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

765
Moi j'ai une gueule de con, des lunettes de soleil, un bandeau gris et je suis sur le corps de Trujillo.
766
bah oui mais bon grattoche y fait pas du botempi non plus redface2 c'est pour lui plus que pour nous, même si je trouve ça très drôle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

767
Et moi j'ai une basse.
768
P'tain y'a pointmoufle bave

C'est qui Mizou Mizou? C'est qui la fille en dessous de mIzou Mizou?, c'est qui la SG en bas à droite? C'est qui la Sitar (Beckham?)

Il faut faire une légende avec la forme des personnages et des ptits numéros et tout et tout!
769
Citation :
Il faut faire une légende avec la forme des personnages et des ptits numéros et tout et tout!

+1 !

moi j'adore la nana en bas qui tient sa bière au niveau de la Gretsch de point5 bave
770

Moi je suis entre Minstr_L qui défèque, le snouffelaire qui pète et ce puant de Cartman.

Mon appendice nasal en prend un sacré coup  redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.