Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 371 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
751
Waaaaahhhh  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif énormissimeeeeeee

Moi je suis en haut à droite avec la guitare gonflable icon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif et an haut à gauche sur corps du chien avec midget ( icon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gif )

Da > j'ai fait un p'tit truc pour la compo mais mon ftp a lâché icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif je t'envoie ça au plus tot, j'espère ce soir......

EDIT > mon pote informaticien qui gère mon ftp s'en occupe demain matin donc je t'envoies tous les liens demain du boulot dans la matinée j'espère.Voila désolé pour le désagrément.

bien à toi.

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 23:54:17 ]

752
arg y a même alec baldwin bave
753
dadou, c'est encore moi en train de me taper le chien gonflable, et puis je fait l'âne aussi sous le dauphin avec mes yeux et ma bouche
754
ah voui et pi j'ai fait le petit grat'toy, le canard SM en bas
755
Eric Cartman et Mr Jefferson bave
756
La bite à lunette c'est celle de qui ?
757

Bitocube

758
Darinze comment t'es tu éclaté la main ?
Et courage parce que c'est pesant de ne pas pouvoir jouer. +1 elephant face B dans l'air icon_diablotin.gif

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 01:39:49 ]

759
daRinze: je compatis.  Comment-t-est-ce arrivé ?
Ca fait pas trop mal ?  Ils te donnent des médocs les toubibs ?

Allez daRiiiiiIIIIiiiiiinzeeee !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

760

comment as tu fait ça à ta  main ? tu dois avoir un de ces outils ... icon_rolleyes.gif .... icon_biggrin.gif !!!

tout ça pour qu'on te fasse une chanson ? et un montage où tu me verrais avec un slip dadou ?