Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 654 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
771
772
La grosse avec la bière vient de cette photo:

Je ne retrouve plus l'original. Celle ci vient de mon profil, et pour la petite histoire le "t'as trop raison Wiiiiil" avait été fait suite à un débat où Will Zegal avait un peu prit la défence des gens ridicules en soirée, Will pensant que chacun était libre de s'amuser comme il le voulait.

Mizou Mizou n'est autre que le très talentueux (et britanique bien sur) Mr Methane.

http://a4.vox.com/6a00b8ea07533e1bc000d4142bc9f43c7f-500pi

Si vous ne savez pas quoi faire dans les 5 minutes qui suivent, je ne peux que vous encourager à visiter son site : https://www.mrmethane.com/
Prout et prout au rendez vous...la tronche des recruteurs sur la vidéo du casting de la Star Ac régionale fait plaisir à voir.mrgreen

Le montage avec Bébé Pointmoufle sur le corps de Satriani a été super galère. En fait, sur la photo bébé Pointmoufle n'a pas le haut du crane. Il a donc fallu raccorder ça avec celui de Satriani, et même en créer une partie. Photoshop, c'est incroyable!
Pareil pour mon chapeau de cowgirl gris argenté, sur la photo, il n'y a pas le haut du chapeau, que j'ai donc redessiné avec toshop, qui est capable de récupérer la couleur exacte de chaque pixel...un truc de fou!
Dans les invités surprise vous aurez noté la présence du gros moche tout bronzé, de malmsteen sur un corps de bite, et de la chaussette de Gratt'oche (initialement le perso de Mr Oizo dont j'ai bouffé le nom), en train de se faire un rail de coke sur le bide d'un éléphant de mer .

Pour les autres, encore une fois chacun est libre ou pas de révéler son identité. Si tout le monde est d'accord, je veux bien faire la photo avec les silhouettes de personnages et les noms par dessus. Mais faut que 100% des participants soient d'accord.
773
bah je pense que ceux qui ont envoyé leur photo n'auront rien contre le fait d'être identifié nan ?
774
Citation :
Mais faut que 100% des participants soient d'accord.

C'est l'occasion d'utiliser la fonction sondage d'af bravo

Sinon, OK pour moi.
775
Guig: t'aurais voulu être identifié si on avait mis ton strip teaser??? mrgreen
776
Citation :
C'est l'occasion d'utiliser la fonction sondage d'af bravo

yeah !!!!

sinon c'est ok pour moi aussi corsican egg

edit : Xav' : maintenant que tout le monde la connait t'façon, pis je suis pas trop du genre à me prendre au sérieux, surtout ici alors bon

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 10:59:00 ]

777
icon_bravo.gif Autant la chanson que l'image! Enormissimeicon_aime.gif  super boulot!

(sur la photo je suis sous la menace de la tronçonneuse, avec le sitar... c'est le corps de Peter "Bakshi" Sellers dans "The Party") 

PS: Désolé pour ton méta daRinzeicon_boire.gif si t'a besoin d'un kiné...

... AF ON, NO Audio out...

778
Dites moi pas qu on PEUT faire des sondages(plus ou moins à la con) ?!

Dites moi pas que c'est pas vrai ! Je suis excité comme une puce là !
779
Si, mais c'est un fonction uniquement pour les modos et les devs mrgreen (j'aime la logique d'Af parfois bave )

Sinon +1 pour la photo avec les silhouettes et le noms des gens dessus.

Hors sujet :
Au fait, il y a kapam sur la photo ou c'est moi qui délire ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 11:21:34 ]

780
euhh non, pas de kapam...enfin je crois pas...tu penses le voir où?