Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 90 042 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Seb-G
ah bon !
Tiens c'est vraiment pour chercher la petite bête coincoin, ton install est vraiment nickel. Le seul détail que je changerai (mais ce n'est que du détail a ce niveau là),c'est de remplacer le pied de micro par un flexible directement sur le flight. Je pense que tu gagnerai en esthétique.
Mais je pense aussi que ton pied doit aussi servir pour des discours ou autre et que c'est pour ça que tu le garde.
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 09:39:52 ]
wanana
non c' est pas pour chercher la petite bette (faut arreter la parano)
mais y a eu une longue conversation a ce sujet la semaine derniere
stefou85
si si c'est bon!
si les enceintes sont collées sur les flancs latérales c'est ok.
coincoin23
Seb, j'utilise un flexible sur ma régie, le pied de micro servait au pupitre pour les intervenants (sinon, ça me set pour les concerts, pas en disco...)! Un (ou deux) flexible sur le pupitre aurait été top!
Pour le son en façade, j'étais entièrement satisfait, je me suis bien promené de long en large, et très bonne couverture avec l'impact que je souhaite! De plus, la salle est vraiment bien conçu...
Le seul bémol, des tables sur les côtés de la scène (derrière la façade!), installées au dernier moment, car plus de monde que prévu, il m'aurait valu 2 petites enceintes genre DS8 (pour rester chez APG) pour déboucher pas fort sur les côtés...
dj ju sourisonic
Comme d'hab super propre coincoin!!!
A voir tu aimes fleurs, entre l'autre fois le bouquet garni autour de la régie et ici les affiches du PS avec la rose...
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 13:20:54 ]
stefou85
https://www.facebook.com/v/1489109280434
Hors sujet :
@Poisson, c'est ça un 4812, la boite du bas. autant il n'est pas évident de prendre de bonnes photos en discomo que le son l'est encore moins en vidéo...
Poisson Rouge
Oui j'avais bien identifié l'objet hier j'ai failli ajouter que la capsule du hp était argentée.
les filles ont les oreilles fragiles
Edit: t'es gentil tu me rends la trompe que tu m'as piquée
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 14:02:36 ]
stefou85
ahhhhhhhhhhh tu as donc les 2345 de chez jbl!
purée le h100 avec la 2345! miam miam!!!!! sauf qu'il faut un ou deux tweeters mais le rendement doit etre monstrueux!!!
le dome cache poussiere en alu chez JBL s'appel le E120. il a une sensibilité de 103db/w/m et en sortit de cette boite on arrive à 108db/w/m. Je n'ai pas gardé le e120 car c'est un tres tres vieux hp. Je l'ai remplacé par le l12p110k de chez rcf, plus moderne et parfaitement adapté a cette caisse, j'ai la meme sensibilité avec une frappe a chaque percu voir meme au son d'une voix que je n'avais pas avec le e120.
voila pour la parenthese.
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 14:43:02 ]
Poisson Rouge
Nan pas de JBL ici. Je désespère pas de les récuperer, mais c'est vrai que ça ressemble beaucoup, les miennes c'est ça
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
la trompe est en plastique? la jbl est en fonte d'alu, c'est louuuurdddddd
- < Liste des sujets
- Charte