Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 444 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1231

Pour ceux qui sont interessé par le système APG dont on à parlé je sais plus où, le mec à mis ses tarif sur un forum :

LES 4 TOPS VS4 + proc = 3500€
LES 4 SUBS V238s = 3500

6800 LE TOUT

RACK D'amplis dispo
4 Crest CA 9 = 600 euros piece phase 2 speakon
2 MC 2 audio T2000 (2x1000/4ohms classe AB)= 1700 euros les 2

Ca me parait honnête non ? Pour ceux qui connaissent est-ce qu'on peut comparer ça chez Nexo à un système PS15 / RS15 ?

Je remet le lien :

https://www.leboncoin.fr/image_son/136715392.htm?ca=18_s

1232

C'est beaucoup plus costaud et fin que les PS15; chez APG, la concurrente de la PS15 est la DS15S (1000w AES!), j'ai déjà écouté ce système, ça envoie très fort, grosse salle, plein air: 1000 personnes faciles voir plus selon les cas! (pour certains du fofo ça ferait le sdf... mrgreen je dis ça par rapport au mecs qui font 500 personnes avec 2 malheureux  12" à 200€...) C'est du matos de sondier ça, ou de très très grosse discomo! Le prix semble en effet correct vu le très bon état!

1233

Même pour les subs ?

J'arrive pas à trouver d'infos dessus, ça me fait un peu chier, les 4 subs sont à peine plus cher que le prix de mes 2 RS15 d'occase :/

1234

perso, ça ne me semble pas cher vu l'état.

@ coincoin: C'est l'annonce que je t'avais envoyé, c'est drole de la retrouver la!

1235

54 kg la VS4, la mort à bouger seul, je reste sur mes PS15

Mais ça fait envie  bave

1236

Accrochez vous les mec, je vous prépare une paire de caissons.... ARG!

Ici la courbe du hp:

+1, les système apg fait vraiment baver...  bave
1237

Infos que j'ai pu trouver sur une autre annonce (à vérifier donc), le SPL des VS4 serait de 133 db pour le medium, 132 db pour l'aigu.

Donc 3 db de moins que mes PS15R2.

Et pour les subs je me souviens avoir vu quelque part 135 db, mais en continu ou en crête de sais pas.

Et mes RS15 c'est 136-139 db.

Donc question puissance je suis théroquement gagnant non ?

Par contre j'aimerais bien écouter la qualité de son !

1238

Je suis fan de ce son, perso, ce serait impossible de faire clipper un ampli, rien que ça!

Je ne connais pas les R2, comme tu dis, il faudrait écouter...

Les VS ne sont plus fabriqués, à leurs sorties, ça a impressionné les sondiers! Voici pour les subs:

http://www.apg.tm.fr/produit-subwoofers-dvi-apg-france.html#fiche

Perso, je loue des V238 (sans le "S" qui est la version forte puissance), et je n'ai jamais manqué de réserve!!!

Quel plaisir d'avoir le son que l'on veut, en sachant que l'on ne torture pas le matos, et qu'il y a de la marge! Je parle des DS15, qu'est-ce que je ferais des VS (à part les plein air...)?

1239

Citation de coin² :

qu'est-ce que je ferais des VS (à part les plein air...)?

ba les mettres dans ton salon! ne serait ce que pour leur beauté! ça change des classiques cadres avec des trucs moches, des lustres, des tapisseries immondes, des etc etc!

aficher de belles enceintes: je suis pour!!!!!!!!!!!!mrgreen

1240

+1, depuis que je suis résident, je décore avec mes barre-alu, satellites et caissons, moi j'aime!