Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 379 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1491

oops stef!non ce sont bien mes f12....(j'en rêve finalement des f15....ou d'un 2eme paire de f12....) mrgreen

1492

Citation de : poppy44

oops stef!non ce sont bien mes f12....(j'en rêve finalement des f15....ou d'un 2eme paire de f12....) mrgreen

snif, j'y ai cru! sniffff

en meme temps, la f12 est deja fort sympatique!

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 17:42:38 ]

1493

Vu que tu es parti la dessus, continue en F12! Surtout que le 2402 poussera parfaitement 2 paires! icon_wink.gif

L'avantage des F15, c'est que tu n'as besoin de subs sur certaines prestas, pour le reste.....

1494

Bah disons que s'ils m'avaient dit ça avant de réserver la salle, j'auris demandé changement... normalement je devais pas être là en plus, j'avais un baptême...mais le couple divorce donc annulé...au final, je voulais faire plaisir à mon pote avec qui je bosse...donc je l'ai fait quand même...ça nous nous a pas empêché de nous amuser mais bon, j'ai quand même eu très peut pour mes retours et regretté notre son habituel...mais bon, les gens étainent contents, c'est le principal...

Le WE qui arrive ça risque d'être plus chiant: limiteur à coupure à 90dB donc cuisine oblige et patafix micro...au début j'avais dit non à cause de la salle mais comme je veux pas faire d'histoire parce que c'est pour le collègue de travail de ma mère, qu'il a insisté, que mes parents sont incapables de comprendre que ça craint pour mon matos et qu'ils m'ont poussé aussi et que j'ai déjà fait les anniv's de ses 2 premirs enfants dans cette même salle, je vais pas refuser pour ses jumaux, je fais quand même...cependant cette fois je le préviendrais qu'il est hors de question que je travaille de nouveau dans cette salle après cette fois-ci...par contre ils sont prévenus...ça saute ça saute...ils se démerdents avec l'amende...pareil si j'ai qqch qui lâche.

Les 2H j'ai déjà eu aussi...la salle en face de chez moi...mariés prévenus à 1H30 par moi...en insistant bien sur le fait que c'est la ptronne qui a dit d'arrêter...

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 18:08:14 ]

1495

Citation de : coincoin23

Vu que tu es parti la dessus, continue en F12! Surtout que le 2402 poussera parfaitement 2 paires! icon_wink.gif

L'avantage des F15, c'est que tu n'as besoin de subs sur certaines prestas, pour le reste.....

les deux prises dans le nez que ça le fera! c'est une tuerie cet ampli! logique, c'est du haut de gamme...bravo

1496

J'ai comparé le 2402 (avant de le vendre) et le 3602 sur les DS15 en full: la différence un p'tit quelque chose en haut (en comparatif), et plus de basse avec le 3602, pour le reste en usage tops (coupé à 80), il y a peu d'écart, ou alors à des niveaux ou je ne vais jamais!

Alors avec 4 F12 coupé en bas, ya pas photos! Patate et finesse!!!

1497

pour l'ampli... bravo c'est du n'importe quoi...!!!ça envoie sévère et propre.

avec mes deux caisson (sub et basse) j'ai maintenant un son puissant et clair.

peut être un manque dans le bas medium...mais c'est pour faire la fine bouche.je n'ai eu QUE des félicitation pour mon son au mariage de ma soeur(1ere sortie du système complet).

une 2eme paire de f12:oui...mais pas de suite, je vais déjà finir de payer la 1ere paire et le 2402.. mrgreen

1498

j avoue que j aimerais bien entendre les F12 certainement plus dynamiques que F15 meme si F15 a + de basses 4 F12 ca devrait le faire

le rapport qualité prix d aprés tout les utilisateurs de Martin F15 ou F12 d ailleur est excellent

La F15  est un avion de chasse
1499

Dj ou sono imposer = risque pour le client redface2redface2

Soigne ton Mixe!

1500

4 f12? ON ARRIVE A 100DB/W/M par façade 9A COMMENCE A FAIRE; sANS COMPTER QUE TU TU VEUX + DE BAS M2DIUM? C4EST UNE SOLUTION; oN AVAIT COUP2 LE CAISSON DE BASSES A 250HZ? TES f12 DOIVENT DESCENDRE TRANQUILEMENT A CETTE FREQUENCE QUAND MEME,

ah crotte! je recommence pas! hey oui, je tappe sur mon clavier avec un doigt comme les flics et ne regarde pas mon écran mais mes touches...facepalm

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 20:03:54 ]