Sujet de la discussionPosté le 04/06/2010 à 14:41:26Le pub des discomobiles d'AF
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Rien à voir à nouveau: Si vous avec l'occase allez voir la tournée du Cirque du Soleil. Je pense que le son serait de l'Adamson, avec un groupe pour la bande originale jouée sur scène. Plein de lyres magnifiques et des artistes proprement incroyables
J'ai finit par craquer sur la S2... je vous fait un retour quand j' l'aurai utilisée en soirée car l'ayant pris chez Tipi, elle est en RP avec moi....mais je l'ai essayée sur la chaine de l'appart (platine de salon et DVD en sources, en sortie ampli yam et enceintes cabasse) et on sent que c'est autre chose que ma stageline. Fader à 0, c'est 0, rien ne passe, les potars sont bien guidés, la gestion du LED principal est super bien pensée, comme le -15dB sur le monitor (cirtuit de retours) quand on allume les mic.
Reste à tester sur la sono, mais je pense que je vais m'éclater.
@ poisson: dommage, j'aimai bien tes posts avec une toujours une touche d'humour et surtout la simplicité sans jamais etre abus de toi, et pourtant par rapport a d'autres personnes ici t'aurai pu vu ce que tu as chez toi. la vanité est à 2000 miles de toi, stay cool men!