Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 394 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
951

idem pour le kappa 15lf, il est étonnant ce hp qui est pourtant de l'entrée de gamme avec saladier acier. C'est un super rapport qualité prix.

Bravo pour avoir fait la conception du passband, pas évident meme avec un bon logiciel, parfois apres la réalisation ça tourne pas rond...

952

Poppy, pour l'avenir, 4 tops c'est bien (pour la patate et une bonne couverture, grande salle, petit plein air et éventuellement concert...) pense à prendre un ampli assez puissant sous 4 pour pousser 2 paires!

953

Ben là ça va j'ai du bol aussi je pense, le son m'a plu direct quand j'ai branché...je m'attendais en fait à beaucoup moins de rondeur...je me suis fié à ce que me disait winisd, et comme marc disait, souvent la longueur des évents est un peu surestimée, mais j'ai laissé comme ça parce que c'est ce qui implique que ça descend plus que ce que j'avais prévu (et peut être aussi le couplage avec le sol car l'évent laminaire de la chambre arrère (donc l'accord bas) débouche à 19mm du sol). J'en avais aussi un peu discuté avec samuel Corde quand je suis allé acheter la mousse... il m'a dit que le sucis c'est que si la membrane est trop rigide et le HP trop confiné, elle peut se déchirer (c'est arrivé à certains de ses clients qui ont fait des BP6 avec du 18G550)... là ça va, le volume avant est pas trop petit non plu donc je devrais pas avoir trop de soucis...je verrai bien ce WE.

Pour l'essai, j'étais tellement impatient que j'ai même essayé dès que les charges étaient +/- fermées de brancher ça en direct sur la chaîne philips de mes grand parents annoncée à 2*60W à la place d'une enceinte... mdr la réaction de mon grand père quand ma mère lui a demandé si ça marchait bien: "ya pu d'poussière"! Bien évidemment sur la chaine, sans filtre ni mousse pour amortir, on entendait des résonnances vers 1/2kHz qui donnaient un son pas terrible, mais j'ai réussi à faire trembler les vitres de la véranda avec la minichaine (presque à fond, ok...)...mon oncle à même "râlé" à un moment "ah, ça fait bizare, je sent que ça vibre dans ma poitrine"...

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 17:18:02 ]

954

Citation de : coincoin23

Poppy, pour l'avenir, 4 tops c'est bien (pour la patate et une bonne couverture, grande salle, petit plein air et éventuellement concert...) pense à prendre un ampli assez puissant sous 4 pour pousser 2 paires!

je ne serais pas toujours là...bave

955

heu laissez moi déjà amortir mes investissements de 2010....genre:

le caisson de basse +l'ampli+le filtre+les f12+l'ampli+machine à fumée martin,+le pont complet de  6 mètres en ASD+le laser 1.7 watt...

ça va.je vais arrêter là...

on verra + tard pour une paire supp de f12.

mrgreen

et 2 S15

956

Certes! Mais comme tu achètes un ampli maintenant, autant penser à la seconde paire qui viendra plus tard! bravo

957

oui mais....j'ai plus un copeck mon ami!!!lol

j'en ai trouvé un d'occase en superbe état QSC RMX 1850 HD +  fly à 450 euros.je lâche aps l'affaire.

une autre paire avec un ampli supp, ce sera  + tard.

dejà avec ce que j'ai...je peux asurer pas mal de prestations en interieur et au pire je peux louer...

958

s18 avec les f12

ça va mieux ensemble

demande à F15...

959

s18, bah tout ce que j'ai lu (et entendu hier) on disait s15 avec les f12...mais bon y' aussi les bumper de  w8c...

mrgreen

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 17:39:03 ]

960

ouai bein j'en ai ouvert et revisé et essayé des pallettes entieres de W8 et je t'assure que ça marche du feu de dieu!

c'est un autre budget comme disait Poisson... mais dans sa vie il faut avoir écouté des W8!