Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 835 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1121
Nan Truelleborg tu fais 3 traversees avant qu'on te laisse debarquer.
1122
Liam c'est quoi ce pop-up sur "plan" dans ton post ??? :8O:
Citation :
<p>Le plan serait peut-être de monter direct de Paris via Belgique, PB, Allemagne, Danemark et ferry jusqu'à Malmö? En fait entre Malmö, Göteborg et Stockholm je sais pas du tout ce qu'il faut voir, si les chouettes coins de Suède sont par là ou pas du tout, etc...</p>
<p>Le <a data-element-id="194052" class="plink" href="/bureau-homestudio/sterling-modular/plan-c/">plan c</a>'est quand même de finir à Stockholm, j'en ai entendu du très bon. Pour le reste je n'y connais rien!</p>
<p>Du coup des avis de Volvotouristes?</p>


Y a que chez moi ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 17:40:58 ]

1123
Nan j'ai ca aussi. Ca revient avec certains mots, c'est la pub localisee.:oops2:
1124
C'est comme ça que Liam se paie des vacances :oops2:
1125
Pour un voyage réussi en Suède il te faut un vieux co-pilote et une Cortina. Sinon aucun intérêt.

D'après Koalaman, les moustiques en Suède c'est comme en Guyane : ils t'empalent.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1126
Si tu dis que tu y vas en Alfa V6 je vais être extrêmement jaloux :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1127

Merci les gars.

El Migo tu m'a débusqué, bien joué....mon plan est découvert!

Citation :

Si tu dis que tu y vas en Alfa V6 je vais être extrêmement jaloux :bave:

Faut trouver la belle, je peux vous dire que j'épluche la toile européenne depuis pas mal de temps...d'ailleurs en Suède y'en a une très sympa, mais le krisprolls se touche niveau prix.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1128
Le mois d'août en Suède les moustiques sont aussi gros qu'en guyane.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1129
Liam > Si je peux me faire mettre. Lors de notre Road-trip en Suède nous avons logé dans une auberge de jeunesse située dans la gare à Norrköping. C'est sympa car tu peux saisir l'ambiance du pays tout en étant dans le centre ville avec l'accès devant chez toi du tramway, du train et des bus. En plus tu peux te garer pas loin. Puis c'est pas cher comparé aux hôtels suédois. Y'a le musée de l'aéronautique pas loin à Linköping.



Tavu comme je filme trop bien ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1130
Citation de Splotch :
Le mois d'août en Suède les moustiques sont aussi gros qu'en guyane.


ouais enfin je sort du truc des maladies tropicales à l'hopital. j'ai le vaccin pour la fièvre jaune. par contre, en Guyane, il y aura Dengue, palu et Chikungunia. Bref, je vais mourir. sauf si je m'enduit le visage de crème anti moustique. mais attention, c'est des méchants moustiques, donc faut de la crème haut de gamme. elle a un défaut : c'est cancérigène (et il faut l'enlever avec un démaquillant).

Autant vous dire que je suis rassuré :-D

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin