Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 259 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
El Migo
<p>Le plan serait peut-être de monter direct de Paris via Belgique, PB, Allemagne, Danemark et ferry jusqu'à Malmö? En fait entre Malmö, Göteborg et Stockholm je sais pas du tout ce qu'il faut voir, si les chouettes coins de Suède sont par là ou pas du tout, etc...</p>
<p>Le <a data-element-id="194052" class="plink" href="/bureau-homestudio/sterling-modular/plan-c/">plan c</a>'est quand même de finir à Stockholm, j'en ai entendu du très bon. Pour le reste je n'y connais rien!</p>
<p>Du coup des avis de Volvotouristes?</p>
Y a que chez moi ?
[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 17:40:58 ]
Anonyme
El Migo
Rifki
D'après Koalaman, les moustiques en Suède c'est comme en Guyane : ils t'empalent.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
-Liam-
Merci les gars.
El Migo tu m'a débusqué, bien joué....mon plan est découvert!
Citation :
Si tu dis que tu y vas en Alfa V6 je vais être extrêmement jaloux
Faut trouver la belle, je peux vous dire que j'épluche la toile européenne depuis pas mal de temps...d'ailleurs en Suède y'en a une très sympa, mais le krisprolls se touche niveau prix.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Rifki
Tavu comme je filme trop bien ?
Djardin
Le mois d'août en Suède les moustiques sont aussi gros qu'en guyane.
ouais enfin je sort du truc des maladies tropicales à l'hopital. j'ai le vaccin pour la fièvre jaune. par contre, en Guyane, il y aura Dengue, palu et Chikungunia. Bref, je vais mourir. sauf si je m'enduit le visage de crème anti moustique. mais attention, c'est des méchants moustiques, donc faut de la crème haut de gamme. elle a un défaut : c'est cancérigène (et il faut l'enlever avec un démaquillant).
Autant vous dire que je suis rassuré
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte