Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 339 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1101
Nope pas un Niva, plutôt une miata :bave:

D'ailleurs tant que t'es là, on a croisé une concentration de lotus europa/exige, des triumph, austin healey et des vieux tacots des 30's :bave::bave::bave:

Pour l'APN oué celui que je venais d'acheter d'occaz, en fait le capteur ne reconnait plus l'ODKDPT, peut-être que j'ai forcé sans faire gaffe, de toutes façon je comptais acheter un meilleur objo.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1102
Alx33 :bravo:

Sinon effectivement les kms défilent en Irlande ; la 1ère fois que j'y suis allé, on avait fait 4000 bornes en 3 semaines. Comme toi j'étais le seul conducteur et autant dire que ça roulait, ça roulait, ça roulait à bord de mon véhicule...

Et on avait dormi 2 nuits en camping sur tout le séjour (on devait sacrément schlinguer). Le reste du temps on plantait la tente dans le 1er champ venu à la sortie du Pub.
Il nous est donc arrivé de nous faire réveiller par des moutons, des chevaux ou encore des autochtones (qui furent très sympas au demeurant). D'ailleurs on avait aussi fait qqs nuits chez l'habitant(e) genre rencontre au Pub et 5h plus tard on dormait dans un salon voire plus si affinités.
Tout ça pour dire qu'on avait trouvé l'hospitalité irlandaise légendaire.

Vous avez fait Clifden, Sligo et les Cliffs of Moher ? D'ailleurs j'ai des souvenirs des falaises où des gusses faisaient des ATR juste au bord. icon_facepalm.gif

M'enfin j'imagine que ça vous a fait du bien de changer d'Eire. Ok je :fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

1103
4000 bornes :8O: outch!

Comme on était hors-saison on trouvait de quoi dormir sans problème (60euros de moyennes pour 2 avec 2-3 hotels 4*).

On est passé par Wicklow, Kilkenny et son chateau, Cashel où on visité la ruine au prix de 6€, comme nous a dit plus tard une dame d'un B&B : Sometimes you pay for the name.
On est allé à Mizen Head (6€ aussi) malgré mon vertige ça allait.
Les cliffs of Moher quand on a vu le prix et le monde on y est pas allé, mais on a dormi au village à coté doolin, avec une splendide vue sur une partie des falaises.
On a eu une grosse concentration de français dans le connemara, on a visité l'abbaye/chateau de Kylemore (13€) ça fait cher mais ça valait le coup rien que pour la petite chapelle néo-gothique.
A Sligo on a trouvé notre 1ère auberge de jeunesse complète, la femme nous a renvoyé vers le Glasshouse hotel...pas du tout le même prix mais c'était chouette =)
Le plus dur niveau voiture c'était le trajet Glencolumbkille/Slane, une vrai purge.
Ah et j'ai demandé à un metaleux barman si y avait un truc intéressant au centre de l'irlande : "Nothing it's the fuckin asshole of ireland"

Quand je conduis pas j'ai peur.

1104
Billets pris pour Amsterdam dans 3 semaines, j'suis jamais allé j'ai hâte de voir ça :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1105
C'est tout tordu et y a des flashs partout. J'ai été très déçu :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1106

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1107
ca se confirme doucement pour la Birmanie. ça va photographir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 15:05:31 ]

1108
Je va y allir à Vilnius, stété, y'en a des qui connaissent, qui ont des conseils ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1109
y a des hotels où ça bastonne sévère, évite.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1110
Je vais aller voir ma soeur deux semaines en Guyane en juillet. des conseils (salade)?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin