Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 346 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1141
Les attentats à l'esthétique pileuse ne sont pas encore illégaux en France.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1142
Et puis trompe t'as déjà repéré depuis bien longtemps. En plus leur nouveau nom public c'est DCRI.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1143

Budapest

 


Bon ben j'ai vraiment adoré. J'ai beaucoup marché mais ça en valait la peine. J'ai été aux bains Gellert et Széchenyi, avec une nette préférence pour les premiers. Plus calmes, plus propres et plus élégants. On était basés pas très loin, au terminal de la ligne 2 du métro, derrière la colline du château.

 

J'ai testé que des super bons restaus (Djardin: pas trouvé ton buffet à volonté, mais j'ai d'autres adresses à donner si tu y retournes), toujours très typiques et pas cher. Chaque midi j'ai mangé pour moins de 1000 Huf.

Sinon, pas tellement de monuments visités à proprement parler, mais le fil de mes balades m'a fait découvrir une richesse architecturale que j'avais vue uniquement à Rome jusque là. Jusqu'à trouver dans n'importe quelle rue sans intérêt un magnifique bâtiment baroque à côté d'un autre Art nouveau. 

 

Cette ville est vraiment top, j'y retournerai bien volontiers.

1144
Retournes-y, ça nous fera des vacances :oops2:
1145
tu as vu les sculptures un peu partout en ville ? En particulier des personnages, et en particulier la Petite Princesse (sur la rambarde du tram)?

http://www.freisk.com/Hungary/Budapest/14.JPG

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1146
Citation de *POLEN* :
Retournes-y, ça nous fera des vacances :oops2:


Javé le wifi a l'hôtel.
1147
1148

Budapest a l'air de bien claquer. Faudrait juste que je dépasse une certaine antipathie envers les Hongrois (et leur vision très "europe centrale" de la mixité). Mais ça semble valoir franchement le coup d'après tous vos posts...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 14:06:24 ]

1149
Citation de -Liam- :
Budapest a l'air de bien claquer. Faudrait juste que je dépasse une certaine antipathie envers les Hongrois (et leur vision très "europe centrale" de la mixité). Mais ça semble valoir franchement le coup d'après tous vos posts...


On s'y est sentis très bien accueillis la plupart du temps, et a chaque fois les bains étaient mixtes. Te connaissant un peu tu vas kiffir gravir
1150
Citation :
Budapest a l'air de bien claquer. Faudrait juste que je dépasse une certaine antipathie envers les Hongrois (et leur vision très "europe centrale" de la mixité).

j ai le même problème avec les viennois. Je suis allé plusieurs fois á Wien (environs 10 séjours professionnel de plus d une semaine ) c est très beau mais...