Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 391 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1111
J'ai un pote militaire actuellement en Guyane, je peux lui poser la question, mais il est probable que ta soeur soit plus au courant que lui.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1112
ne prend pas de gros pulls, ils ne sécheront après le lavage

Non je ne mettrai pas de pull

1113
Prend de quoi te protéger des moustiques car en fin de journée c'est l'invasion. Puis c'est pas du petit moustique de chez nous le guyanais.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1114
Citation :

Le chikungunya dans les Antilles-Guyane
Bulletin du 26 mai au 1er juin 2014Conclusions pour la Guyane : La circulation du virus du chikungunya poursuit sa progression

en Guyane, plus particulièrement sur la commune de Cayenne où plusieurs foyers
épidémiques sont actifs. Le comité des experts qui s'est réuni vendredi dernier a acté
que la situation épidémiologique correspondait à la phase 2b du Psage : transmission
autochtone modérée avec foyers épidémiques et chaines de transmission localisées

Prévois un arrêt de travail au retour :oops2:
1115
Bigre !

je prévoyais déjà l’arrêt de travail à cause du combo paludisme-fièvre jaune-tourista, mais là ça fait beaucoup.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1116
Dis toi qu'avec un peu de chance, tu seras kidnappé.
1117

Salut les voyagistes,

J'interviens pour une destination nettement moins moustiquaire que la Guyane, à savoir la Suède, pour la mi-août (2 semaines).

Le plan serait peut-être de monter direct de Paris via Belgique, PB, Allemagne, Danemark et ferry jusqu'à Malmö? En fait entre Malmö, Göteborg et Stockholm je sais pas du tout ce qu'il faut voir, si les chouettes coins de Suède sont par là ou pas du tout, etc...

Le plan c'est quand même de finir à Stockholm, j'en ai entendu du très bon. Pour le reste je n'y connais rien!

Du coup des avis de Volvotouristes?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1118
Du gillar också att lägga sina händer på mekanik? Hmmm.
1119
Avec Rifki on avait pris le ferry de nuit Travemünde-Trelleborg (donc depuis l'Allemagne), au niveau avancée/prix c'est le top. Le problème du Danemark c'est que ça fait remonter au nord, redescendre, donc ça coûte en essence et en temps, alors qu'avec le ferry tu avances en pionçant pour 130 euros la traversée à 2 et 1 bagnole.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1120
putée, j'ai lu Truelleborg. Et j'ai pensé 3 nuits, du coup :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)