Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 332 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1641
J'ai un mariage en septembre à Montpelier. On va rester une semaine dans le coin. Conseils, avis, bons plans?
1642
Faire le tour des chateaux, vignobles et caves coopératives du coin, et tout gouter. Il y a quelques belles surprises
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 20:31:21 ]

1643
Citation de Xavier :
J'ai un mariage en septembre à Montpelier. On va rester une semaine dans le coin. Conseils, avis, bons plans?


Déjà tu apprends à écrire Montpellier et tu sauras que ça prend 2 "l", (comme canard !)icon_wink.gificon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 20:23:40 ]

1644
ALORS non.

J'ai dit Montpelier dans le Vermont.

Pas la ville pourrie de doryphores qui sentent la sueur et l'aire de repos de vacances.
1645
Mea culpa !!!
C'est ma faute, c'est ma très grande faute ! Je m'en vais de ce pas resserrer mon cilice et me flageller à coup de verge..... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 20:32:31 ]

1646
Citation de Xavier :
J'ai un mariage en septembre à Montpelier. On va rester une semaine dans le coin. Conseils, avis, bons plans?


A ta place je checkerai la scène musicale du coin genre le club qui propose du rock garage ou du power métal. Sinon Iron Maiden est en tournée avec Ghost en première partie. Peut être l'occasion de les voir sur une de ces dates. Quoique depuis que Papa emeritus a arnaqué ses goules pour une histoire de droits vidéo d'un concert il devienne compliqué de les revoir un jour sur scène.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1647
Vermont, septembre...première chose qui me vient à l'esprit : la couverture d'un vieux GÉO, avec les arbres rougeoyants de l'été indien à perte de vue.
Donc, tu te balades en forêt. Point.
1648
Musée de l'aviation de Montréal à deux heures de route de Montpelier. Il y l'air guard muséum du vermont avec un F4D exposé aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1649
Ah ben on va probablement arriver/repartir par Montréal!

1650
Le musée en question est au bout de l'île de Montreal, potentiellement sur ton trajet pour te rendre dans le Vermont.
Attention, le temps de passage à la frontière terrestre peut être assez cauchemardesque. (idem à l'aéroport de MTL, d'ailleurs, je sais pas si vous atterrissez à Trudeau ou ailleurs, mais ça peut durer des plombes à faire la queue)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus