Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 990 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1311
Pour le reste, il y a un resto argentin tres bon rue dlouha

Pour les bars, ne te fie pas à ce que tu vois par la vitre. Des fois, tu crois que c'est un pov troquet de quartier miteux et en faite, tu ne voix pas les trois arrieres salles, la cave et l'etage!!!!!
Tres bonne bieres, je n'ai plus les infos qui vont bien mais il y a quelques bars qui fond
leurs propre bieres (genre 200 à 500 litres par an)
Al bundy vs Georges abitbol
1312
Beaucoup de bar à streap tease et bordel. Pas testé mais dans un pub, un suisse et un roumain francophone vivant sur place m'avait expliquer en long en large et en travers qu'il ne fallait pas aller a ceux du centre ville (trop cher, trop de monde, ...)
La rencontre avec ces deux loustiques a été quelque peu ... inattendu et original
Trop long à expliquer ici...
Al bundy vs Georges abitbol
1313
A, oui, j'ai failli oublier, rue narodni trida, il y atrois bar sympa qui fond des concerts.
Les noms sont de memoires et peu etre un peu déformé mais je le tente
Le lagov ou lagon. Concert les week end.
Juste en face tu as le dock café ou rock café.
Attention à ce dernier, c'était une sorte de repaire punk construit dans la salle la plus profonde d'un abri anti atomique.
Soirée ''animée'' et bien fun ou j'ai écouté nezfales, un groupe punk local bien connu, et un autre groupe de rock-ska polonais


Voila dans les grandes lignes
Si tu as des questions n'hésite pas
Al bundy vs Georges abitbol
1314
Citation :
Voila dans les grandes lignes


:8O:
1315
Citation de Xavier :
Citation :
Voila dans les grandes lignes


:8O:


Ben quoi, j'ai pas retrouvé mon carnet de voyage, il manque plein de bonnes adresse :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
1316
Je vais à Barcelone ce week end. Des trucs à faire, à ne pas faire ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1317
J'ai fais aussi, mais ça risque de faire pavéS encore. Y'en a que ça dérange ;)

En MP si tu veux?
Al bundy vs Georges abitbol
1318
voir la sagra familla de gaudi, se balader sur la rambla, Barri gotique, le parque gruel (qui est payant maintenant),
1319
Sagrada familia, c'est prévu (et réservé, apparemment faut réserver). le parc machin, on m'a aussi dit que la partie intéressante c'est la partie payante.

La plage, à cette saison ça donne quoi ?


Et pour manger ?

parce qu'un pays dont la gastronomie est basé uniquement sur les merdouilles à l'apéro, ça ne rassure pas.
La patate "brave" qui est juste une patate coupée et fritte, l'omelette à la patate, les machins-chiants-à-manger-avec-les-doigts qu'on fout dans du riz sale, le mélange vin rouge coca...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1320
Citation :
parce qu'un pays dont la gastronomie est basé uniquement sur les merdouilles à l'apéro

Roooooooh La cuisine espagnole est une des meilleurs au monde.