Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 101 505 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1291
Les scandinaves parlent super bien l english en general. Les italiens sont gravent avec la langue. Ils pensent toujours que si tu parles une langue romane tu comprend l italien. Le pays des gourmettes:oops2:
1292
Tenerife c'est génial, mais le but c'est vraiment de découvrir une ville, surement en vélo, Edimbourg, on a checker mais pas tenté pour cette fois.
Ca se joue vraiment entre Copenhague et Amsterdam pour le coté froid, et Thessalonik et Rome pour le coté chaud. L'islande ce sera pour une autre fois, plus longtemps et les poches plus pleines.
1293
De notre côté, Prague dans 3 semaines, des opinions ?
Napo, dans le genre nordique il parait que Stockholm est très sympa.
1294
Ah mais j'entends bien, mais niveau tarifs au départ de Basel, c'est pas possible ce coup-ci et on a vraiment besoin de bouger, (et quitte à mettre 3 zéros dans un vol, on retourne à Tahiti :D )
1295
Les ritals parlent aussi bien l'anglais que les français.

Mais si le gars en fasse y met un peu de bonne volonté, c'est suffisant.

Et Rome, effectivement ça déchire grave ça mère.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1296
La dernière fois que je suis allé à Rome j'ai demandé quelqu'un en mariage.
1297
Pour Amsterdam j ai l adresse d un hotel pas cher, dans le red district, plein centre.
1298
Citation de Xavier :
La dernière fois que je suis allé à Rome j'ai demandé quelqu'un en mariage.

Citation :
Pour Amsterdam j ai l adresse d un hotel pas cher, dans le red district, plein centre.

Apparement, la dernière fois que Franck est allé à Dam, il est allé aux putes :-D

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 12:35:26 ]

1299
1300
Nan mais tu fais 2 pas en sortant de l hotel et tu roules (exactement ) dans le magasins de café (traduction approximative) d en face :bave:

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 12:39:16 ]