Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 336 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1491
et vu le temps de merde que j'ai eu la semaine dernière dans les Alpes, t'as surement pas tord...:|

 

 

1492
Citation :
Globe Trotter land


D'ailleurs, c'est certain, je finis mes études de musique et de philo et je pars à la conquête du monde. Je ne sais ni où ni comment, ni avec qui, mais c'est certain: je me barre.
1493
Citation de cyar :
et vu le temps de merde que j'ai eu la semaine dernière dans les Alpes, t'as surement pas tord...:|

pour le coup, j'ai eu de la super bonne neige à 400 m d'altitude :-D. Pour ça c'est cool le Québec.
Bon, pas de grandes descentes interminables, mais un bon petit choix de pistes parfaites pour se faire plaisir un après midi en famille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1494
Moi je suis rentré 2 jours en avance pour cause de tempête de neige et domaine skiable fermé à cause du vent à 120 km/h! :facepalm:

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 16:58:54 ]

1495
damnède... Et rien d'autre à faire dans le secteur et profiter des vacances malgré tout ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1496
Il y en a qui sont déjà allé à Hawaii?
Al bundy vs Georges abitbol
1497
Les japonais en 41, mais ca a mal fini
1498
d'après nos dernières infos ils portent casquettes et moustaches, des chemises à fleur et se déplacent en ferrari, voire en hélicoptère.

des chiens méchants gardent des propriétés cossues

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 21:12:25 ]

1499

Ptain trop bien les cabanes à sucre Jmaster! C'est un truc que je rêve de faire un jour caicon_aime2.gif

T'as bouffé les gouttes de sirop d'érable dans la neige là? Omelettes au lard + sirop d'érable? Rhâ j'ai faim.

Ma cousine vit à Montréal, ca permettrait également de concilier tourisme et famille (c'est top ca!).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1500
Citation de -Liam- :
Ptain trop bien les cabanes à sucre Jmaster! C'est un truc que je rêve de faire un jour ca
T'as bouffé les gouttes de sirop d'érable dans la neige là? Omelettes au lard + sirop d'érable? Rhâ j'ai faim.
Ma cousine vit à Montréal, ca permettrait également de concilier tourisme et famille (c'est top ca!).


j'ai mangé tout ça, oui, et plus encore :-D
y'avait de la soupe de pois, des fèves au lard, omelette, jambon au sirop d'érable, etc, etc
tout ça à volonté pour pas cher, tarte au sucre et crêpes au sirop d'érable en dessert, et pour achever de parfaire son diabète, à la fin, tire sur neige : sirop d'érable chaud versé en ligne sur de la neige, avec un bâtonnet tu te fais une sucette, et après tu vas pisser des cristaux de sucre :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus