Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 103 120 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
oryjen
un modulaire de la radio belge,
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 00:14:46 ]
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Pour loger il y a les agriturismo qui sont un peu l'équivalent des gîtes de France, très biens et abordables. Par contre les vins de Toscane sont un peu moins structurés que les vins de Sicile.
Anonyme
oryjen
Ne pas rater!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 11:38:42 ]
Lola Tance
« Ce que tu as acheté...... »
« RIP les plus HS...... » enfin presque
Donc acheté un trajet grand taxi marocain de 200 bornes ....
L’oasis Tiznit super pas de problème voiture en état....
Tiznit Tafraoute roulage à gauche dans les virages bla bla bla avec le passager téléphone portable évitage de chiens et d’anes Et fight Riad sur les 20 derniers kilomètres:
La route passe subitement à une voie et c’est à celui qui se range le dernier..
D’habitude c’est moi qui conduit ici avec ma bagnole cette année je comprends encore un peu mieux la conduite au bled
Sensation
Sinon ça va j’ai retrouvé mon appart en terrasse je bois un café des photos plus tard bisous.....
Lola Tance
« Ce que tu as acheté...... »
« RIP les plus HS...... » enfin presque
Donc acheté un trajet grand taxi marocain de 200 bornes ....
De L’oasis à Tiznit, super pas de problème voiture en état....
Tiznit Tafraoute roulage à gauche dans les virages bla bla bla avec le passager téléphone portable évitage de chiens et d’anes Et fight Road sur les 20 derniers kilomètres:
La route passe subitement à une voie et c’est à celui qui se range le dernier..
D’habitude c’est moi qui conduit ici avec ma bagnole cette année je comprends encore un peu mieux la conduite au bled
Sensation
Sinon ça va j’ai retrouvé mon appart en terrasse je bois un café des photos plus tard bisous.....
J’oubliais l’evitage d’ autre taxi en sens inverse suite à l’envoi d’un sms du chauffeur....
Désolé pour la syntaxe je n’ai pas le talent de xipe totek pour raconter des histoires et après le Sénégal et maintenant le Maroc y de la confiture dans mon cerveau pour m’exprimer : )
[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 12:39:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte