Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 341 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1991
:8O: :?!::humm::-p:-pimage.php
Citation :
un modulaire de la radio belge,

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 00:14:46 ]

1992
Toscane, avez vous des avis penchés?
1993
Vers Montepulciano c'est magnifique, Lucca aussi (mais t'as "hi, my name is Lucca, I live on the second floor" en tête pendant trois jours). Par contre la vallée de l'Arno c'est très peuplé, jusqu'à la côte vers Carrara, et pas très beau en général ; gardez-vous quelques temps à vous promener dans les collines pour visiter des ptits villages. Y a plein de bonnes surprises partout :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1994
Oui on va viser vers ce coin là effectivement. On y va en Picasso
1995
Ah, ben du coup y a des gares un peu partout si jamais vous devez finir en train.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1996
En Toscane il y a Sienne et San Gemignano.

Pour loger il y a les agriturismo qui sont un peu l'équivalent des gîtes de France, très biens et abordables. Par contre les vins de Toscane sont un peu moins structurés que les vins de Sicile.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1997
Pour une fois qu’il y a un truc plus structuré en Sicile qu’en Toscane. :-D
1998
A Sienne il y a la sublime fresque des frères Pietro et Ambroggio Lorenzetti (qui ont inventé le paysage et la perspective classique) "Les Effets du Bon et du Mauvais Gouvernement".
Ne pas rater!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 11:38:42 ]

1999
Combo topic
« Ce que tu as acheté...... »
« RIP les plus HS...... » enfin presque
Donc acheté un trajet grand taxi marocain de 200 bornes ....
L’oasis Tiznit super pas de problème voiture en état....
Tiznit Tafraoute roulage à gauche dans les virages bla bla bla avec le passager téléphone portable évitage de chiens et d’anes Et fight Riad sur les 20 derniers kilomètres:
La route passe subitement à une voie et c’est à celui qui se range le dernier..
D’habitude c’est moi qui conduit ici avec ma bagnole cette année je comprends encore un peu mieux la conduite au bled
Sensation icon_facepalm.gif
Sinon ça va j’ai retrouvé mon appart en terrasse je bois un café des photos plus tard bisous.....
2000
Combo topic
« Ce que tu as acheté...... »
« RIP les plus HS...... » enfin presque
Donc acheté un trajet grand taxi marocain de 200 bornes ....
De L’oasis à Tiznit, super pas de problème voiture en état....
Tiznit Tafraoute roulage à gauche dans les virages bla bla bla avec le passager téléphone portable évitage de chiens et d’anes Et fight Road sur les 20 derniers kilomètres:
La route passe subitement à une voie et c’est à celui qui se range le dernier..
D’habitude c’est moi qui conduit ici avec ma bagnole cette année je comprends encore un peu mieux la conduite au bled
Sensation icon_facepalm.gif
Sinon ça va j’ai retrouvé mon appart en terrasse je bois un café des photos plus tard bisous.....
J’oubliais l’evitage d’ autre taxi en sens inverse suite à l’envoi d’un sms du chauffeur....
:bave:
Désolé pour la syntaxe je n’ai pas le talent de xipe totek pour raconter des histoires et après le Sénégal et maintenant le Maroc y de la confiture dans mon cerveau pour m’exprimer : )

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 12:39:50 ]