Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 349 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1591
Salzburg.... ville de 160 000 habitants... la altstadt ou centre historique vaut le detour. la forteresse sur la montagne waouh.... monté á vélo ... ca grimpe.. c est beau toutes ces vieilles pierres. des places partout qui montrent un passé glorieux. des petites ruelles qui s ouvrent sur des cours interieurs. beaucoup de touristes.
contrairement á graz qui a reussi á bien mélanger les epoques, le nouveau centre est banal pour ne pas dire horible. par contre le reste a un flair de village avec tracteur etc.
demain suite de ma visite touristique avant d aller bosser.
Ah et le taureau de salzburg m a fait penser á Darinze.
Flutes-c6ef6.jpg
https://www.aaimm.org/spip/spip.php?article326

Le paysage est magnifique des montagnes impressionantes. .... :8O:

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 23:15:10 ]

1592
Citation :
le taureau de salzburg m a fait penser á Darinze.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave_jap.gif
Pourtant, jsus bélier, pas taureau. :oops2:





[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 14:07:58 ]

1593

ascendant saucisse ?

1594
nah, bélier ascendant morbach :oops2:
1595
Bremen depuis 2 semaines.
170px-Stadtmusikanten_Bremen.png
500 000h c est une ville assez sympa aux premiers abord... petite maison pratiquement pas d immeuble, . La vielle ville a été détruite pendant la wwII mais il reste encore quelques petite ruelles. , j ai déjà bossé pour un event, il y a quelques années á la mairie, dans la salle des bateaux.

152902-3x2-article620.jpg
Une des villes les plus criminelle d Allemagne, aussi la ville avec le plus de pauvreté.
Backstage du theatre il y a ça

D après ce que j ai compris, c est la mafia libanaise qui tient le haut du pavé ici.
il y a les junkies qui qui se piquent á cotés et le backstage donne sur la rue des bordels. A part sur le reeperbahn j avais vu ce panneau en Allemagne. En fait avec le Punk & Roll je suis habitué á ce genre d athmo, la par contre c est marrant, le tiket du spectacle c est entre 60 et 120€.


bar sympa tous dans le même quartier de ostertor Rum dumper..... rhum de 23 ans et autre spécial, musique punk.... le heartbrak Hotel musique 80 wave etc.... etc... On peut fumer des clopes en buvant sa bière.
La ville qui veut légaliser le cannabis.... á suivre.


á bicyclette, prévoir un mountain bike, pas les montagne mais pour les pavés Partout ou presque des pistes cyclable. beaucoup de petite rues, il y en a vraiment beaucoup, á cause de l architecture. Les petites maisons demandent beaucoup de rue. Les cyclistes sont roi, les voitures très attentives, les piétons aussi....
Encore 2 semaines ici.

Edith tout visible.

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 14:10:33 ]

1596
Chouette la salle des bateaux.
En revanche ta photo sur les ruelles n'est pas visible chez moi

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 14:01:18 ]

1597
demain dans la nuit on va démonter pour aller á Bregenz sur les rives du lac de konstanz.

Bremen, une ville qu il faut visiter á velo, gaffe aux pavés. Les ruelles des quartiers ostertor et neustadt sont sympa. le centre sent cette austérité protestante. les ruelles très étroites du quartier schnoor qui restent, laissent imaginer comment était le centre avant les bombardement de la WWII.

J ai vu un orgue.... strange....
http://www.orgelwerkstatt.de/index.php?option=com_content&view=article&id=119&Itemid=125

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 01:27:27 ]

1598
pourquoi strange?
1599
Ben c'est quoi tous ces tuyaux (creux à l'intérieur est-il besoin de préciser !) ?
Un orgue, normalement, c'est ça
bontempi-hit-organ-3-octaves-84294.jpg

icon_facepalm.gificon_arrow.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1600
Citation :
J ai vu un orgue.... strange....

Ben j en vois pas souvent et en ce moment il m en apparait un dans chaque villes....