Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 839 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1481
Citation de j-master :
Je pars très prochainement à Montreal.
Des idées, suggestions, trucs à ne pas manquer ?


Visiter l'usine Larrivée ou flaner dans les magasins de musique ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1482
Montreal > les piknik electronik ! mais ça ne commence qu'en mai hélas. Ya forcément plein d'autres festivals d'ici là ;)
1483
très prochainement c'est à dire?

Non je ne mettrai pas de pull

1484
Des bons plans trucs à pas rater au Pays basque espagnol ?

J'ai vu que la ville San Sebastian est réputée et qu'on mange super bien dans tout le pays.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1485
San Sebastian c'est vraiment chouette!!

Apparemment, un mini-roadtrip se dessine fin mars en Irlande pour moi :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1486
:8O: oh ste chance :bave: :((( :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1487
Rifki : Bilbao, le musée machin l'architecture...

Sinon les falaises de Zumaia (je crois) : t'as des falaises gigantesques avec des orgues basaltiques (ou un truc du genre ?) qui se jettent dans l'eau. C'est très joli et hyper impressionnant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1488
Citation de tihouss :
San Sebastian c'est vraiment chouette!!

Apparemment, un mini-roadtrip se dessine fin mars en Irlande pour moi :bave:


en moto ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1489

Ayé, trip west USA booké pour avril icon_mrgreen.gif

Au programme LA (ma ville de coeuricon_aime2.gif), SF (autre ville de coeur), Vegas, mais aussi les principaux sites touristiques du coin avec notamment Grand Canyon, Monument Valley et autres vallée de la mort...pour finir par une redescente de SF à LA le long de la coastal road 1! Le tout sur 3 semaines pour éviter de courir.

L'avantage en avril: pas encore trop de touristes, températures encore supportables (notamment dans la Death Valley), et tarifs plus accessibles qu'en été. Seule "déconvenue", on a dégagé le Yosemite du trip car en avril certaines routes sont encore fermées à cause de l'hiver, et ca peut devenir vite galère en cas de neige persistante...sans compter les détours énormes qu'imposent les routes fermées. Ce sera pour une prochaine espérons!

J'ai en outre réussi à chopay un A380 pour le vol aller, ayant toujours voulu voler sur ce zinc ne serait ce que pour faire joujou avec les caméras de bord.

Bref je kiffe et ai hâte d'être dans 5 semaines! icon_cool.gif

PS: petit clin d'oeil à [jj] qui ici même avait posté le magnifique CR de son road trip il y a quelques années...!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1490
:bravo: ça c'est chouette

Moi je rentre de vacances au Québec, hébergé avec ma petite famille chez mon frangin, à Montréal.
On s'est payé un «petit» chalet à Saint Sauveur pour un week end, ski, balades en raquettes, cabane à sucre, c'était magique.
On a terminé la semaine dernière par 2 jours à Quebec, on s'est mangé le blizzard de la plus grosse tempête de l'hiver.
Bref, on a autant surkiffé le voyage que les retrouvailles familiales, on envisage sérieusement d'y retourner l'année prochaine plutôt que d'aller skier en France :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus