Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 838 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1561
Mêmes souvenirs que Ny. :bravo:
1562
Sinon, le Pérou ?
Je cherche quelques promenades principalement autour d'Arequipa, Puno (en dehors de Taquile où nous allons) et Cuzco. J'entends par Cuzco la partie hors vallée de l'Urubamba; Pisac, Ollantaytambo, Las Salinas sont prévus.
Huancayo, Ayacucho, des plans, des opinions ?
1563
Brighton, je crois que le 2eme pier a brûlé lui aussi.

Sinon c'est de la station balnéaire rempli d'ârtistes, avec une grosse communauté gay et pleins de musique. C'est très joli et ça bouge pas mal.
Mais t'as aussi des agences d'intérim qui ne respecte pas le (petit) droit du travail, une usine de packaging alimentaire de merde remplie de polonais et une superbe maison de retraite où ils embauchent des plongeurs en cuisine et où on mange pas mal.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1564
wow ok, pour Birghton c'est juste pour manger/dormir après avoir fait la traversée Dieppe/newhaven.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1565
TexCoco > au Pérou j'avais vraiment kiffé la région de Pisco, vers le sud sur la côte.
Beaucoup moins visitée que les Andes, désert de sel, phoques et vestiges très anciens de "cases" en os de baleine.
Ces souvenirs ayant presque 40 ans, c'est sans garantie, mais si je devais retourner au Pérou c'est là que j'irais en premier.
1566
Citation de Alx33 :
wow ok, pour Birghton c'est juste pour manger/dormir après avoir fait la traversée Dieppe/newhaven.


Nan, c'est super joli avec pleins de ruelles sympa et ça bouge à fond.

(mon truc un peu tristounet, c'est que j'y été resté 2 mois, à faire de l'intérim avec des Polaks ! Mais sorti du taf pourri la ville était vraiment sympa à vivre. 'fin, il nous aurait fallut plus de sous quand même)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1567
Merci El Migo. Pour la région de Pisco, nous hésitons, en dehors du Pisco Sour. Question lacs salés, je pense emmener madame en Bolivie d'ici 2 ou 3 ans.
Je vais quand même zyeuter un peu Pisco, Ica et Nazca.
1568
LInz: ville de 350 000h pas très RnR ..
il y a beaucoup de parc et la vielle ville est jolie. le danube vaut une balade á bicyclette bien sur.
sinon au programme l ARS electronica. https://www.aec.at/news/en/
je vous en parlerais.
1569
Ils sont comment les autrichiens ? J'ai eu des échos négatifs à leur propos.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1570
C est assez strange.... il y a des autrichiens ouvertement raciste... envers tout ceux qui ne sont pas autrichiens: extra européens mais aussi anti allemands. Ils n aiment pas du tout les teutons.
ils ne se cassent pas le cul á parler l allemands, avec les étrangers, ils restent sur leurs dialectes, alors qu ils peuvent parler sans dialecte. Je fais répéter la phrase 3 fois si il faut, je peux être très chiant dans ces cas la. :oops2:
surprenant quand je dis que je ne suis pas allemands ils deviennent plus sympa, c est désagréable ce racisme latent.
il y avait á wien 1/3 collègues du theatre étaient très désagréables, ici á linz c est déjà beaucoup mieux, aucun problème.

la vie est très calme sinon, comparable á l Allemagne, respectueux entre eux...etc. C est très beau comme pays.
ce ne sont pas tout les autrichiens qui sont cons comme ca , mais quand ils sont cons pfuuuuu.

Il va y avoir de nouvelles élections ici, la précédente ayant été annulée