Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 834 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1581
t'as déjà fait le tri dans les photos ? j'ai commencé mais j'ai arrêté.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1582
sympa, les amis réunis......:bravo:
1583
Superbes photos
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1584
Merci! L'appareil d'Alx marche pas mal du tout, le tri fut rude mais il reste des trucs sympas.

OK > on s'est dit que c'était l'occase :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1585

pareil,jolies photos. (l'appareil a bon dos)

 elles donnent envie d'être avec vous.

1586
Le saviez-vous ? :bave:
1587
j'aurai préféré un mp3 :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1588
Êtes-vous allés voir la maison du numéro 6 ? Est-ce qu'ils évoquent Le Prisonnier, des anecdotes de tournage... sur place ?
1589
les 3/4 des maisons sont des chambres ou des suites appartenant à l'hotel donc pas visitable, le reste sert de boutiques, salle d'expos.
On a pas eu de visite guidée mais on a dormi sur place, donc on a surtout vu Portmeirion de nuit et au ptit matin :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1590
Citation de Alx33 :
j'aurai préféré un mp3 :oops2:

Demandez, et vous obtiendrez.
Lc 11,1-13

Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch.
LLAN-VIRE-POOLL-GUIN-GILL-GO-GER-U-QUEERN-DROB-OOLL-LLANTIS-ILIO-GOGO-GOCH
(note: le LL et le CH ont une prononciation à l'écossaise)
00:0000:00

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 14:55:54 ]