Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 370 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1661
La zone industrielle ouest
1662
Je suis en train de préparer mes vacances.
Disons un ou deux mois autour d'octobre.

l'idée serait d'aller vers l'Iran en avion, et de rentrer en train.
Mais bon, est-ce que l'Iran ça vaut le coup que je fasse les démarches pour le visa ?
(ça a l'air sacrément joli, et très intéressant d'un point de vue culture et "facile d'accès" en avion, mais s'il faut aller à Paris pour le visa ça va être chiant)

Ou je prévois uniquement Arménie - Géorgie ?

Idem, Turquie ou ferry direct vers Bulgarie (ou Ukraine) ?
Parce que j'ai jamais mis les pieds en Turquie, c'est un pays avec pas mal de trucs historiques qui valent sûrement le détour, mais la situation politique actuelle ne donne pas envie d'y aller.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1663
Salut.
Il y en a qui connaissent des endroits qui bougent un peu sur Bergen?
Al bundy vs Georges abitbol
1664
Citation de Fanou83 :
Salut.
Il y en a qui connaissent des endroits qui bougent un peu sur Bergen?


Je m’appellerais Belmoufles, je te conseillerais bien la zone d'activités économiques sud icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 20:50:10 ]

1665
Berlin.
Kreuzberg, Alexander Platz, Mitte, Prenzlauer Berg, Zoo, le mémorial, Kudamm, le bundestag Etc. En août j y suis aussi. Du 11 au 27. Si tu es intéressé par deux entrees à un spectacles... Ça doit être possible.
1666
Djardin tu sais qu'il y a à Toulouse un organisme qui s'appelle Visas pour le monde, qui apparemment est très pratique pour ces questions de visas.

Sinon mes parents sont allés en Iran il y a une dizaine d'années, ils ont adoré.
1667
Cimer Kader !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1668
Citation de Jäggimfs :
Berlin.
Kreuzberg, Alexander Platz, Mitte, Prenzlauer Berg, Zoo, le mémorial, Kudamm, le bundestag Etc. En août j y suis aussi. Du 11 au 27. Si tu es intéressé par deux entrees à un spectacles... Ça doit être possible.


Merci Jäggi. Bien noté pour les conseils de visites.
Pour les dates du séjour, il y a encore discussion. Ce sera soit entre le 7 et le 10 soit entre le 14 et le 17, et dans ce cas, je te dirai. C'est le spectacle dans lequel tu bosses et qui fait régulièrement de très bonnes entrées avec succès à la clef ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1669

Pour Berlin j'ajouterais Friedrichshain à la jolie liste de Jäggi, mais ca jouxte Kreuzberg.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1670
Citation :
C'est le spectacle dans lequel tu bosses et qui fait régulièrement de très bonnes entrées avec succès à la clef ?

Un nouveau, dans le même ordre d idée. Je suis á berlin 2 semaines pour apprendre le spectacle et bosser dessus en novembre et décembre. L autre ne jouera plus, nous avons fait la dernière il y a 2 semaines, le truc á tourné 8 ans quand même.
Citation :
Friedrichshain

Ouais U warschauerstrasse le terrain de la Astra kultur haus, les café avoisinant.
la riggaerstrasse et ses squats.
prenzlauerberg.
Le musée d égyptologie est waouh, les studios de babelsberg (pas mon truc mais certains aiment)
allez si vous aimez marcher tranquille ou utiliser les transports en commun U ou S tram et bus á l est du bundestag... alexander platz, museums insel, friedrichstrasse, gendarmenmarkt, stadtmitte, postdamerplatz.
checkpoint charlie, hansa studio, gropius bau....
á vous de regarder google maps.
. ..... dans tout les hôtels il y a des locations de vélo 10 ou 12€/jour. ou ça https://www.nextbike.de/en/berlin/
Berlin est très grand. Il y a beaucoup de parc et en été c est sympa d être sur l herbe.
pour les concerts le so36 et le wild at heart ( U görlitzerplatz) et l astra kulturhaus ( S warschauerstrasse) sont de bonnes adresses.