Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 836 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2121
Le ku..damm, une fois sortie du boulevard le quartier autour est bien. C est sur que le kudamm c est la foire à la consommation.
Pas loin de la potsdamer il y a le hansa studio, le studio ou a été enregistré la trilogie berlinoise de Bowie. Le mur était pas loin et la potsdamer était un noman's land a l époque. Le quartier à énormément changé.
2122
Le ku..damm, une fois sortie du boulevard le quartier autour est bien. C est sur que le kudamm c est la foire à la consommation.
Pas loin de la potsdamer il y a le hansa studio, le studio ou a été enregistré la trilogie berlinoise de Bowie. Le mur était pas loin et la potsdamer était un noman's land a l époque. Le quartier à énormément changé.
2123
Le ku..damm, une fois sortie du boulevard le quartier autour est bien. C est sur que le kudamm c est la foire à la consommation.
Pas loin de la potsdamer il y a le hansa studio, le studio ou a été enregistré la trilogie berlinoise de Bowie. Le mur était pas loin et la potsdamer était un noman's land a l époque. Le quartier à énormément changé.
2124
Jäggimfs > Du hast getruelliset :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2125
Jawohl :bave:
2126
Exposition de tomates (en face de Sanofi :mdr: ) :

le-pub-des-gentlemen-2236156.jpeg

[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 20:00:48 ]

2127
Mémorial de la déportation :
le-pub-des-gentlemen-2236362.jpeg

Porte Brandeburg :
le-pub-des-gentlemen-2236357.jpeg

Une partie de la liste de Schindler :
le-pub-des-gentlemen-2236358.jpeg

[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 19:52:50 ]

2128
Yop !

en aout on se fait les pays Baltes, on compte faire les grandes villes (Riga, Kaunas et ou Vilnius, Tallinn).
On a acheté le guide du routard (enfin plutôt ma copine), mais perso je préfère les bons plans AFiens...

Quand je conduis pas j'ai peur.

2129
Alex, tu ne veux pas aller en Italie ou en Espagne ? Ce sera plus facile pour te donner des conseils. :volatil:

Citation :
Le zoologische garten à côté de la bhf zoo et de la gedenkskirchevest vraiment pas mal pour se balader...

Tu parles de la Gedächtnis-Kirche ?

Très étonnante et super en effet ! Petite chorale en plus quand j’y suis passé...

le-pub-des-gentlemen-2241156.jpeg


Et j’ai adoré le Deutsches Technikmuseum, merci ! :bravo:
2130
pouet : Tu veux que j'aille dans un pays ensoleillé en plein mois d'aout ? :8O: MER IL ES FOU

Quand je conduis pas j'ai peur.