Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 355 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2101
Ha oui, sur les petites routes qui filent droit au Nord, et te filent le reviens-y droit au coeur pour toujours!:bave:
Me rappelle une partie de mouche infernale par là-haut, sur une enfilade de petits lochs qui n'ont même pas de nom: Myriades de petites truites noires farouches et sucrées...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2102
Nan, mais l’Écosse, c'est clairement la meilleure destination touristique.

Faut trop qu'on y retourne !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2103

Reviens de 3 jours au nord de Naples.

Programme chargé (mariage) mais on a eu le temps de faire 1 journée napolitaine...Bon bah Rifki avait déjà tout dit en fait:

- c'est beau. Mais genre vraiment beau. La région, la baie, la ville, cet espèce de contraste entre pauvreté/quartiers qui tombent en ruine, et opulence/culture de fou/vile monumentale est assez unique...je comprends qu'on puisse ne pas aimer (c'est crade, bruyant, assez nerveux) mais moi j'ai complètement accroché 

- code de la route. Indescriptible.

- la bouffe est divine / la pizza là-bas, c'est margherita ou marinara et rien d'autre, et quand on voit la gueule puis le goût, bah ca suffit amplement

- les gens sont top sympas. Je vis en Allemagne, je pense que ce constat vient aussi de ma situation quotidienne. Là-bas les gens sont polis en fait, c'est tout.

D'ailleurs je pense qu'un allemand parachuté dans Naples fait 3 infarctus dans le quart d'heure, entre le bordel général et l'état de délabrement des bagnoles. Moi ca m'a au contraire fait du bien.

Bref à refaire bcp plus longtemps, région au patrimoine fou. Comme à peu près partout en Italie.

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2104
Beau résumé qui donne envie icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2105
:bravo:



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2106
Je vais aller à Berlin bientôt. Alors si vous avez des suggestions... :bravo:
2107
Citation :
Reviens de 3 jours au nord de Naples.

Programme chargé (mariage) mais on a eu le temps de faire 1 journée napolitaine...Bon bah Rifki avait déjà tout dit en fait:

- c'est beau. Mais genre vraiment beau. La région, la baie, la ville, cet espèce de contraste entre pauvreté/quartiers qui tombent en ruine, et opulence/culture de fou/vile monumentale est assez unique...je comprends qu'on puisse ne pas aimer (c'est crade, bruyant, assez nerveux) mais moi j'ai complètement accroché

- code de la route. Indescriptible.

- la bouffe est divine / la pizza là-bas, c'est margherita ou marinara et rien d'autre, et quand on voit la gueule puis le goût, bah ca suffit amplement


Mon neveu le plus âgé en revient justement, sa description en est la même que la tienne.:-D

Citation :
Comme à peu près partout en Italie.

Perso j'ai trouvé Milan assez moche et pas super intéressante. En plus ça sent un peu trop le pognon, on se croirait à Luxembourg ville ou à Zurich.
2108
T'as une préférence pour les luxembourgeoises ou les salopes milanaises. icon_facepalm.gif
2109
Citation de Dr :
Je vais aller à Berlin bientôt. Alors si vous avez des suggestions... :bravo:


Demande à Jaggi.


Perso, j'y suis allé l'an dernier. Je te conseille de crécher dans le quartier du Mitte, qui m'a semblé le plus sympa.

Petit dèj' au Kaffe Koch, pas très loin d'Alexander Platz, c'est pas mal.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2110
Je vais crêcher près de l’Alexander Platz. Je note le Kaffe Koch. :bravo:

On m’a indiqué comme sympas les restaus :

Cordobar
Jaja

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 16:02:22 ]