Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 372 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2221
:-D

Bravo ! Belle aventure !

Bon courage pour le retour sur le continent et autres contraintes matérielles :bravo:


Citation :
Et après 1 mois et demi d'abstinence j'ai refait connaissance avec une douche et un lit. C'est quand même quelque chose de vraiment confortable.

Tu m’étonnes !

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 17:34:33 ]

2222
Allez zou, départ pour une semaine de vacances à Barcelone... !
2223
C'est malin de partir quand tout le monde reviens quand même, profite bien ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 12:12:17 ]

2224
2225
Je finis ça (assez marrant) :
le-pub-des-gentlemen-2342324.jpeg

Puis j’attaque ça :
le-pub-des-gentlemen-2342325.jpeg

Et éventuellement ça :
le-pub-des-gentlemen-2342326.jpeg

Celui-là aurait été parfait, mais je l’ai déjà lu :
le-pub-des-gentlemen-2342327.jpeg

2226
Mam'zelle Baxter est le dernier opus du héros récurrent de Mendoza, dans la lignée des précédents. :bravo:
2227
Javé oublié celui là:
hommage-a-la-catalogne-1936-1937-9782264030382_0.jpg

Le nouveau héros de la Catalogne... :??:

2017-2018-barcelona-domicile-maillotmessi-10_1_v1.png

Autre temps... :diable:

[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 19:55:23 ]

2228
+1, la guerre civile c'était le bon temps....on savait prendre le temps d'apprécier une fusillade de 40 personnes, d'admirer les bombes avant de se les prendre sur la gueule....Maintenant les jeunes en ont que pour le foot, il leur faudrait une guerre.
2229
Ça en ferait des hommes !!!

2230
Je vais aller à Strasbourg (10 jours), Limoges (minimum 2 jours) et Beyrouth (une semaine ?).

Des conseils sur les 3 destinations ?

en théorie, c'est pour y bosser, mais je des coins où sortir le soir ? et si ça vaut le coup d'y rester le week-end ou 2-3 jours de plus en touriste.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin