Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 393 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2171
Turin c'est joli mais c'est pas très punkachien compliant, c'est chaud de trouver un banc pour dormir et les poubelles proches des magasins sont fermées à clef. Du coup j'ai pas mangé et dormi dans une couverture de survie sous un buisspn, j'me casse de cette ville j'vais aller à Genova tiens.

Tout ça parce que les militants de mes deux que je devais retrouver on pas de téléphone et qu'on s'est pas vraiment donné de point de rendez vous. Après avoir fait la tournée des différents squat sans succès j'me suis écroulé dans un parc. Si j'avais su je serai resté passée la soirée dans les lieux qui m'avaient proposé l'accueil
2172
2173
C'est vraiment stylé Genova, des ruelles façon coupe-gorge à n'en pas finir, 9 siècles d'architecture qui se côtoient, le pure plaisir quand tu n'as à faire de ta journée que de jouer des chansons celtiques et de la musique renaissance dans les rues.
La bouffe sinon trop grasse et salé à mon goût : faudrait peut être que j'essaye autre chose que les bars à focaccia

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 14:53:07 ]

2174
2175
Mais n'en déplaise aux détracteurs de mon physique rachitique, ça risque quand même pas de s'améliorerle-pub-des-gentlemen-2319497.jpg
2176
Si tu sais pas où dormir, j'ai une petite adresse sympa où te sera parfaitement OKLM :bravo:


34726684170_cee30d1878_c.jpg
2177
Bah ouais je veux bien, je suis dans une vibe très très shlagg la, banc en guise de sommier et fontaine comme salle de bain :bravo:
2178
2179
Hey [jj] merci beaucoup pour le plan mais je crois que ne pourrai pas y aller, trop loin de la ou je zone pour moi et mon barda :
le-pub-des-gentlemen-2319925.jpg

Mais cette nuit c'était cool j'ai calé ma tente entre trois arbres d'un parc des quartiers riches et j'ai super bien dormi :
le-pub-des-gentlemen-2319926.jpg

Je me suis même lavé à l'eau clair d'une petite fontaine, j'me sens comme un bourgeois :xb: :
le-pub-des-gentlemen-2319927.jpg


2180
Citation :
:xb:


Va donc chez le maraîcher tester son nouvel arrivage :oops2: