Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 196 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
atird_L
Tout ça parce que les militants de mes deux que je devais retrouver on pas de téléphone et qu'on s'est pas vraiment donné de point de rendez vous. Après avoir fait la tournée des différents squat sans succès j'me suis écroulé dans un parc. Si j'avais su je serai resté passée la soirée dans les lieux qui m'avaient proposé l'accueil
atird_L
La bouffe sinon trop grasse et salé à mon goût : faudrait peut être que j'essaye autre chose que les bars à focaccia
[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 14:53:07 ]
Dr Pouet
atird_L
[jj]
atird_L
[jj]
atird_L
Mais cette nuit c'était cool j'ai calé ma tente entre trois arbres d'un parc des quartiers riches et j'ai super bien dormi :
Je me suis même lavé à l'eau clair d'une petite fontaine, j'me sens comme un bourgeois :xb: :
Javier Guante Hermoso
:xb:
Va donc chez le maraîcher tester son nouvel arrivage
- < Liste des sujets
- Charte