Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 862 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2201
Je vais voir si j'arrive à trouver la recette et les proportions idoines ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2202
Encore une nuit au bord de falaise, dans mon vaisseau spatial, dommage pour les barrières de sécurité cependant le-pub-des-gentlemen-2332238.jpg
le-pub-des-gentlemen-2332226.jpg
le-pub-des-gentlemen-2332228.jpg
le-pub-des-gentlemen-2332233.jpg
2203
La ville c'est Amalfi, ruelles hyper étroites, pleins de galeries, c'est trop mignon, c'est un lieu de vacances de riche. Comme j'ai gagné 50e en 2h de guitare là bas, j'vais pouvoir me payer le bateau pour les îles de la baie Naples : Capri, Ishia et Procida :bravo:
2204
2205
2206
Fais-toi une petite coupe jet-set chez le merlan d'abord, et tu séduiras peut être un(e) héritier(e) de milliardaire sur Ischia.;)

Et dans 12ans tu reviendras poster sur AF : fini la philo, les squats de 4k transdub-electrojungle-situationnistes.
Tu seras devenu gérant d'une des filiales de
Beau-papa à Singapour

2207
Ahaha aucune chance ils sont tellement pas près !
Genre je vois leur comportement beaucoup on peur de moi je suis genre le truc qu'il voulait pas voir durant leurs vacances. Faut dire j'adore faire les poubelles des paninoteca, foccaciera[
pizzeria pendant qu'il mange à côté :bave::bave::bave: le-pub-des-gentlemen-2332259.jpg

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 09:10:18 ]

2208
:bravo:
Prends une besace Gucci et c’est bon :-D
2209
t'es beau comme un camion étrusque !:bravo:
2210
Sur que tu peux te lancer dans du film hot middle age grungy amha....
Sqoqo peut trouver un titre :oops2:

Bonne route l’ami :bravo: