Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 398 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2211
Citation de sqoqo :
t'es beau comme un camion étrusque !:bravo:


Avec le bouclier et la lance !
2212
De faux-airs de Moondog mais en plus jeune:

hqdefault.jpg
2213
et quand est-ce que tu rentres travailler? parce qu'on a des problèmes de croissance en france en ce moment

Non je ne mettrai pas de pull

2214
Rha la côte amalfitaine :bave:

Si tu descends plus au sud, je te recommande infiniment le parc du Cilento, et toute la côte de Agropoli jusqu'à Sapri voire Praia a Mare. J'ai passé Noël à Palinuro et c'était inoubliable, la région est magnifique et pleine de jolis villages!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2215
Ça pleut un peu comme à gravelotte ici dit donc le-pub-des-gentlemen-2332498.jpeg
20mn 20 balle normal
2216
C’est bon ça et tu joues quoi ?:bravo:
2217
Des thèmes celtiques originalement pour arpe adapté pour guitare, je pense que c'est parfait pour faire la thune, ça touche tout le monde, thème magnifique. Mais en même temps très harmonisé dans l'écriture, accessible et élitiste, du mendiant au millionnaires ca lâche des ronds
2218
Titi > je dois revenir malheureusement, j'serai bien allé voir l'etna...mais non faut que je gère chômage/démangement et inscription fac la semaine prochaine. De toute façon c'est devenu une histoire d'amour la côte méditerranéenne et moi je repars dès que possible:bravo:
2219
Citation de atird_L :
Ça pleut un peu comme à gravelotte ici dit donc le-pub-des-gentlemen-2332498.jpeg
20mn 20 balle normal


Cette image me fait penser à la poitrine bardée de médailles d'un officier soviétique héros de la grande guerre patriotique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2220
Bon j'ai du rentrer en urgence à Lyon pour faire mon déménagement. J'ai fait en l'espace de 24h le trajet que j'avais mis plus d'un mois à parcourir dans l'autre sens. Le retour à la réalité est plutôt rude. Hier j'étais encore sur une île. Je repars dès que j'en ai l'occasion, c'était quand même trop bien.
Et après 1 mois et demi d'abstinence j'ai refait connaissance avec une douche et un lit. C'est quand même quelque chose de vraiment confortable.