Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 103 105 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
atird_L
Ouais d'ailleurs à propos de ça une maraîchère m'a pris la tête hier, elle voulait pas que je prenne les fruits dans les mains. J'ai du lui expliquer que je choisissait mes fruits aussi à leurs parfums, et que j'avais besoin de mes mains pour les approcher de mon nez. Du coup c'est elle qui me les a fait sentir, j'ai reniflé tous les melons de l'épicerie y en a pas un seul qui dégageait l'a moindre odeur, j'suis reparti sans rien prendre.
Javier Guante Hermoso
atird_L
Javier Guante Hermoso
atird_L
Le truc rigolo c'est qu' l'automate du village est évidement en panne donc obligé d'acheter dans le bus avec majoration( x2 selon les gens du village )Le reste du règlement m'a Juste pas donné envie de pas rentrer dedans. Gogo hitchhike (même si mètre 4h à partir de Genova m'a un peu saoulé, ils sont pas trop stop les Italie c'est ouf, mais plutôt crever que de foutre Le pied dans ce bus, avec tout mon barda je vais en avoir pour 10e pour quelques km, qu'ils crèvent)
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 17:45:30 ]
Lola Tance
atird_L
L'ouverture au ciel est à l'horizon est suffisamment confortable pour que je me régale par avance du ciel étoilé que je vais déguster
Lola Tance
T’as pas de canadienne ?
atird_L
- < Liste des sujets
- Charte