Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 413 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2181
:bave:

Ouais d'ailleurs à propos de ça une maraîchère m'a pris la tête hier, elle voulait pas que je prenne les fruits dans les mains. J'ai du lui expliquer que je choisissait mes fruits aussi à leurs parfums, et que j'avais besoin de mes mains pour les approcher de mon nez. Du coup c'est elle qui me les a fait sentir, j'ai reniflé tous les melons de l'épicerie y en a pas un seul qui dégageait l'a moindre odeur, j'suis reparti sans rien prendre.
2182
Et tu lui as reniflé les melons ou l'abricot ?
2183
Si tu avais dit ça dans les squats où je traîne on t'aurai pendu par les couilles :-D
2184
C'est bien pour ça que je ne dis pas ça n'importe où :oops2:
2185
Le mec a fait la tarification et le règlement de son bus sous LSD ou quoi

le-pub-des-gentlemen-2321497.jpg

Le truc rigolo c'est qu' l'automate du village est évidement en panne donc obligé d'acheter dans le bus avec majoration( x2 selon les gens du village )Le reste du règlement m'a Juste pas donné envie de pas rentrer dedans. Gogo hitchhike (même si mètre 4h à partir de Genova m'a un peu saoulé, ils sont pas trop stop les Italie c'est ouf, mais plutôt crever que de foutre Le pied dans ce bus, avec tout mon barda je vais en avoir pour 10e pour quelques km, qu'ils crèvent)

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 17:45:30 ]

2186
le-pub-des-gentlemen-2321752.jpg
2187
:bravo: king of the beats.....
2188
Sur la photo du dessus : vous voyez la falaise la bas et bien en faisant un peu de hors piste j'y ai découvert un temple bouddhiste à flan de falaise, après y avoir longtemps chanté diphoniquement j'y ai calé ma tente le-pub-des-gentlemen-2322323.jpg
L'ouverture au ciel est à l'horizon est suffisamment confortable pour que je me régale par avance du ciel étoilé que je vais déguster



2189
:bravo:
T’as pas de canadienne ?
2190
Tu parles du blouson ? Il fait 700 degrés ici ça va pas être utile. La prochaine fois que je voyage je prendrai juste un pagne, une couverture de survie, un tapis de sol et une guitare ca sera amplement suffisant