Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 406 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2251
Oui.
Reste en bordure littorale et pinte-toi avec les cohortes de rosbifs arrivant de Manchester.



Edit : J'avais adoré le côté Volcan posé sur la mer.
A partir de la mer, tu fais 600m, et ça grimpe super sec, et te retrouves dans une atmosphère de montagne.
L'aspect classique des façades très différentes, entre le sud aride et plein de canyons/bananeraies/cailloux/cactus et le nord écossais.

La Orotava, jolie. Masca

ça fait 10ans, souvenirs un peu lointains, mais j'avais bien aimé. (mais je m'étais retrouvé à couvrir un incendie pour une agence de presse tricolore ..tu parles de vacances )

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 18:49:00 ]

2252
bien bien, je note ça. Là on a fait les résas pour Lanzarote (voiture et logement).
Merci :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2253
image.php
Bon je bois un coup à votre santé ça fait 10 jours que je suis au Sénégal
Suis arrivé dans la nuit vers 3 heures du mat.....j’attendais un poteau à l’aeroport pour filer chez lui dans une piaule
Bon le poteau n’arrive pas les taxi clando de l’aeroport Me pressent vient avec nous on t’emmÉne c’est pas chère
Allez on y va avec trois doigts de wolof je divise les prix et chinte la pseudo panne d’essence lol
Je décide d’aller chez mon pote le lendemain trouve une auberge à 4 heures du matin le mecs sort d’ une chambre et me dit vas y prends ma place amoul solo(pas de problème).....je suis arrivé image.php

[ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 20:36:54 ]

2254
:bave:

Citation de Over :
j’attendais un poteau à l’aeropoet


Notre Doc aurait des vents ? :8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2255
:bave: bien du plaisir au Sénégal.
2256
Ouais du plaisir et de la douleur aujourd’hui je suis avec une copine hollandaise qui voulait rejoindre notre pote Djibril en Sierra Leone lui semble mourant méningite il a survécu à la guerre étant jeune là il développe une petite exploitation d’artemisia(plante qui semble efficace contre le palu).....putain .....monde de merde.
2257
2258
Bah merci Pouet
En Sierra Leone il y a une grève du personnel soignant et quand il y une grève ba je te laisse imaginer le sort des patients en Afrique....du coup clinique mais si t’es pas ministre voilà quoi...bref j’en saurais un peu plus aujourd’hui....
2259
Check... J-3 avant le départ pour le Sri Lanka!:bave::bave:
2260
Prends avec toi Da Mool, c'est un tigre :oops2: