Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 101 397 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2241
Vous n'êtes que de viles fifrelins.

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 17:15:56 ]

2242

Djardin -> pour tes projets d'immeuble en ruine commence par aller à l'infoshop, rue Hamra, Centre Pavillon, Tel Marbouta, Beyrouth. La rue Hamra est de toute façon un beau concentré de la vie là bas, à voir. Possible que l'infoshop soit plus là bas, j'y étais en 2007...

Une autre idée : prendre contact avec Samidoun : https://samidoun.net/

Ils sont actifs à Beyrouth. En dehors de Beyrouth, il y a très peu de libertaires et ça peut être chaud de s'en rapprocher.

Y'a aussi les RASH (Red Anarchist SkinHeads), ils sont actifs au Liban également, pour les contacter, passes par Alternative Libertaire Marseille.

 

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 09:26:41 ]

2243
près de Limoges, tu as seth :|

Si on te dit "on va à La ville", ça veut dire Limoges. Tu peux y croiser un vieux en vélo, botte et bleu de travail, si c'est le cas tout va bien tu viens de croiser l'attraction touristique 1ère de Limoges.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2244
Citation :
Je suis mauvais guide touristique, je n'ai pas de vie sociale et pas d'amis mais je serai honoré de partager une mousse avec toi.


Surtout que ça t’en fera deux fois plus. :oops2:
2245
En transit à Lisbonne je mange un plat de morue demain je serai vers mbour
Bisous
2246
2247
:bravo:
2248
2249
Lisbonne :aime:
2250
Fin Février, on se fait 10 jours à Tenerife et Lanzarote, on va faire le Pico del Teide et pas mal de plage (il devrait faire 20°C apparemment.
des idées ?

Quand je conduis pas j'ai peur.