Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 378 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2261
2262
2263
LVS, TPPT avec les LTTE
2264
Y'a pas d'élans au Sri Lanka ?
2265
OK, civet de lapin compris... Tamoul, damoul... J'ai cortiqué...:facepalm:
2266
image.php
Afro Mounche Shouting....dessin en voyage...
2267
2268
image.php
Après 5 jours de ndop cérémonie mystico exorcisme djembé transe à fond retour au calme dans le bled
J’ai pu conter une dizaine de gouttes d’eau ce matin, l’hivernage n’a rien donné en terme de précipitations cette année
Mon pote Sierra Leonais a une hépatite b c’est galère pour les infos mais bon ça avance....
2269
2270